| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:32:25 ![]() ![]() |
onina |
Bah en salle c'est pas faux |
Riot Buy me a riot |
children_of_the_dos |
Message édité par children_of_the_dos le 17-06-2022 à 12:48:40 |
onina |
y'a une notion de danger en site extérieur quand même Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-06-2022 à 13:25:13 |
cybercouf |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-06-2022 à 16:05:05 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
children_of_the_dos |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 15:51:00 ![]() ![]() |
ben547 | Le dernier Magnus Midtbø est ... intéressant
|
children_of_the_dos |
|
Riot Buy me a riot |
children_of_the_dos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Lexicon est la nouvelle voie de trad "à la mode", ouverte récemment par Neil Gresham et quotée E10 7a et qui vient déjà de voir sa 5eme répétition par James Pearson. L'ascension de Steve la légende est a priori dans le dernier Brit' Rock Tour. Dave MacLeod vient de mettre à disposition son ascension: https://www.youtube.com/watch?v=KJWAzUOvDEI&
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
derweise |
onina |
Ou alors il s'est laissé pousser les bras, faut le temps de s'ajuster |
children_of_the_dos |
|
Riot Buy me a riot |
Simsou |
J'étais en train de lire son ascension dans les conquérants de l'inutile il y a qq jours, c'était fou cette époque |
Peuwi |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 28-06-2022 à 18:20:15 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
derweise |
|
onina |
+1, garder les bras bien tendus. Message édité par onina le 28-06-2022 à 23:15:08 |
Riot Buy me a riot | Et apprendre à respirer. --------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou |
Too much Sinon nous avons grimpé vite fait avec Riot à Céou en Dordogne, et je ne comprends vraiment pas la 4e de couv du topo, qq'un a une explication ? Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 29-06-2022 à 16:54:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui la fameuse 4eme de couverture du topo du Périgord Ils l’ont changée récemment d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-06-2022 à 17:20:15 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Riot Buy me a riot | Moi j'y suis allé pour ça. V'là la déception arrivé sur place --------------- Be the one with the flames. |
Du coup, tu t'es rabattu sur Simsou pour traiter ta "deception"? Message édité par gregouf le 29-06-2022 à 17:32:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Il faisait très chaud, oui --------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem |
Un pas de bloc ardu pour passer le devers, ensuite c'est de la dalle confortable avec deux petits grattons pour les pieds. Le final jusqu'au relais doit être assez facile mais on ne voit pas bien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |