| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 10:25:54 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pas vu, géobloqué Message cité 1 fois Message édité par Riot le 30-06-2022 à 10:26:23 --------------- Be the one with the flames. |
onina | La voie finale était dure, du coup on a bien confirmé qu'elle était loin, très loin devant les autres. Elle est trop forte Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-06-2022 à 10:30:35 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Simsou |
On était une semaine dans le coin, mais pas pour de la grimpe, juste 1 journée dédiée à l'escalade ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou | Je me rappelle pas de tout !
|
onina | Excellente nouvelle vidéo de Hard is Easy concernant le casque : https://youtu.be/s5ZLd-kCCRs
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:11:49 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ah bah j'allais la poster --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gig-gic jouic jouic |
Pas sûr d'être tout à fait prêt pour la GV --------------- Du lourd ! ---- omg |
onina |
Encore une fois, t'as PLEIN de grandes voies pas gazeuses dans le 5. Va en Haute-Savoie ou à Ailefroide, tu trouveras ton bonheur. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux partant en haute-montagne cet été pour faire des grandes-voies, gaffe sur les approches glaciaires. Je suis passe sur Cham mi-juin et les glaciers etaient dans un état déplorable (équivalent à fin Août dans une année normale), plus aucune neige, glace visible partout. Alors qu'un pote finissait l'Aiguille de la République hier, le glacier de la Marmolada s'effondrait en partie en emportant 6 personnes --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
onina |
Oui je sais bien pour les glaciers Message édité par onina le 04-07-2022 à 14:26:03 |
onina |
|
Ascio |
|
okthxbye | C’est sûr que si tu suis les topos de Cambon pour une première sortie, ça risque de te faire quelques souvenirs ! |
Bear'sBeard | Toujours accrocher les cheveux long en sport de corde ( que ce soit escalade, canyoning, spéléo...) |
onina |
Et j'ajouterai de bien les plaquer notamment quand on fait un rappel avec le machard dessous. J'ai toujours des cheveux qui finissent par se prendre dedans dans ce cas. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai pas précisé mais elle avait les cheveux attachés en queue de cheval |
Riot Buy me a riot | Ils ont débloqué un bonus dans l'escalade de vitesse ou quoi ? Maintenant à chaque compétition ils pètent les chronos. --------------- Be the one with the flames. |
Kaffeine Noisette | Il y a des gens à Chamonix pour la coup du monde? On est allé pour les qualifs et les demis |
okthxbye | C’est quoi les horaires ? On est au Montenvers, on pense y faire un saut après. |
Riot Buy me a riot | Pas besoin d'aller à Chamonix, aujourd'hui Simsou et moi on a vu Oriane et Mejdi s'entraîner à la salle de Pantin --------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem | Chamonix c'est plus près que Pantin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Les lâcheurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |