| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 10:25:54 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pas vu, géobloqué Message cité 1 fois Message édité par Riot le 30-06-2022 à 10:26:23 --------------- Be the one with the flames. |
onina | La voie finale était dure, du coup on a bien confirmé qu'elle était loin, très loin devant les autres. Elle est trop forte Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-06-2022 à 10:30:35 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Simsou |
On était une semaine dans le coin, mais pas pour de la grimpe, juste 1 journée dédiée à l'escalade ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou | Je me rappelle pas de tout !
|
onina | Excellente nouvelle vidéo de Hard is Easy concernant le casque : https://youtu.be/s5ZLd-kCCRs
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:11:49 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ah bah j'allais la poster --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gig-gic jouic jouic |
Pas sûr d'être tout à fait prêt pour la GV --------------- Du lourd ! ---- omg |
onina |
Encore une fois, t'as PLEIN de grandes voies pas gazeuses dans le 5. Va en Haute-Savoie ou à Ailefroide, tu trouveras ton bonheur. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
onina |
|
onina |
Oui je sais bien pour les glaciers Message édité par onina le 04-07-2022 à 14:26:03 |
onina |
|
Ascio |
|
okthxbye | C’est sûr que si tu suis les topos de Cambon pour une première sortie, ça risque de te faire quelques souvenirs ! |
Bear'sBeard | Toujours accrocher les cheveux long en sport de corde ( que ce soit escalade, canyoning, spéléo...) |
onina |
Et j'ajouterai de bien les plaquer notamment quand on fait un rappel avec le machard dessous. J'ai toujours des cheveux qui finissent par se prendre dedans dans ce cas. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai pas précisé mais elle avait les cheveux attachés en queue de cheval |
Riot Buy me a riot | Ils ont débloqué un bonus dans l'escalade de vitesse ou quoi ? Maintenant à chaque compétition ils pètent les chronos. --------------- Be the one with the flames. |
Kaffeine Noisette | Il y a des gens à Chamonix pour la coup du monde? On est allé pour les qualifs et les demis |
okthxbye | C’est quoi les horaires ? On est au Montenvers, on pense y faire un saut après. |
Riot Buy me a riot | Pas besoin d'aller à Chamonix, aujourd'hui Simsou et moi on a vu Oriane et Mejdi s'entraîner à la salle de Pantin --------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem | Chamonix c'est plus près que Pantin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Les lâcheurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |