| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Aucune c'est toujours blindé dans des salles trop petites. Petit bémol, y parait que Vertical Art Chevaleret est grande, j'ai pas testé. A noter la réouverture prochaine d'une salle Blocbuster vers La Défense, à voir. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:14:51 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Riot Buy me a riot | On a demandé IM --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Ah c'est vrai qu'il y a Climb Up Porte d'Italie dans ce cas, qui a un gros espace bloc (avec malheureusement trop peu de blocs sur les murs je trouve mais la surface compense). Aubervilliers aussi si tu acceptes le 'presque-IM' (pas comme ce snob de Riot |
Riot Buy me a riot | Non mais moi je m'en fous, c'est pour etocelo --------------- Be the one with the flames. |
okthxbye |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Lautho | Ca dépend des horaires aussi, j'étais a Climbing District vers 15h jeudi dernier, on était genre 4 |
Riot Buy me a riot | Ah bah c'est sûr qu'en journée de semaine toutes les salles sont des paradis --------------- Be the one with the flames. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est un peu tristounet le bloc quand il n'y a personne... Mes meilleures perfs c'est toujours quand il y a des monstres dans la salle qui me poussent au cul. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 20:44:37 ![]() ![]() |
Ascio |
Message édité par Ascio le 09-06-2022 à 20:50:28 |
onina |
Clairement, la dernière fois un lundi en fin de matinée à Aubervilliers, on était 4-5 sur 4000 m2 c'était trop bien |
Anonymouse |
|
Anonymouse | hello
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | J'en parlais la dernière fois, la nouvelle salle Blocbuster La Défense ouvrira fin juillet. 1000 m², près de la tour Coeur Défense. |
Riot Buy me a riot | En parlant de salle, ça vous dirait une ki à Climb'Up Aubervilliers ? --------------- Be the one with the flames. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Suis sur Paris que les week-ends pendant un bon mois, mais si je suis là, je tenterai de venir !
Je sais pas où tu vois la mer et la montagne à Paris. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-06-2022 à 19:56:38 |
Il faut améliorer sa lecture très chère Message édité par gregouf le 11-06-2022 à 20:46:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou |
Tu grimpes souvent sur résine quand même, homme de mauvaise foi ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-06-2022 à 23:20:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Et je dirais que tu es de mauvaise foi car: Message édité par gregouf le 12-06-2022 à 09:16:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | D'ailleurs pour les Parisiens, la carte Google Map suivante est très cool:
onina | Je propose donc que Riot organise une Ki-Aubervilliers et gregouf une Ki-Bleau, et tout le monde sera content |
La logique voudrait plutôt que j'organise une Ki'rlouan qu'une Ki'Bleau. D'ailleurs j'organise une Ki'Fraise dernier week-end de juin, mais celle-là est plus dure à trouver Chamonix pour rando/via la semaine prochaine. La météo annonce déjà 30C mi-juin, pauvres montagnes Message édité par gregouf le 12-06-2022 à 11:40:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
Surtout si tu n'es pas bien lourd et que tu ne fais que du bloc : aucun besoin d'endurance, le passage en force suffit (jusqu'à un certain point). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 14-06-2022 à 18:05:34 |
Peuwi |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-06-2022 à 18:51:48 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
onina |
Quand tu dis que ça tétanise super vite, c'est durant la session ou même durant un bloc ? |
chenipan |
15 minutes par jour, tu peux faire des programmes à la poutre d'escalade (les finger boards). C'est le meilleur moyen de les renforcer. Fais simplement attention à bien t'échauffer et n'essaie pas de forcer au début |
Bear'sBeard |
|
Whysmerhill |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Dans le Verdon les débutants font l'arête de la patte de chèvre mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gaz il faut déjà être à l'aise avec ça Sinon - le WE dernier j'ai grimpé au Quié de Sinsat à 1h30 de Toulouse, bien sympa comme cadre, belle grimpe, par contre quasiment que de l'expo plein sud faut supporter la chaleur Message édité par vag de marrs le 15-06-2022 à 12:58:04 |
Peuwi |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |