| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
children_of_the_dos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:22:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour vous donner des idées d'aventures cette année, voici les finalistes de la sélection pour le concours photo de Marmot: Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 13:52:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Avec un peu d'essence ou d'alcool à brûler, oui certainement --------------- Be the one with the flames. |
Soulstorm Surtout gentil |
oui après je découvre tout ca hein Message édité par Soulstorm le 25-01-2022 à 11:59:01 |
Ascio |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Soulstorm Surtout gentil | Je pense qu'on se comprend |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:04:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | The Big Bang: The Emma Twyford Story a été mis a dispo par le BMC: https://www.youtube.com/watch?v=IrJ5fH_rDtg
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un des plus grand grimpeur de notre époque, tres low profile, discret et modeste toujours au sommet de son art à presque 52 ans: https://www.youtube.com/watch?v=sMoXzSkXcaE Ce petit rire quand il redescend de la voie en fin de video, enfantin et joyeux. Pour moi l'un des meilleurs representants actuels de l'escalade, un superbe ambassadeur pour ce sport, sous toutes ses formes. Il a fait beaucoup de trad recemment, les videos souvent dispos sur la chaine BMC. Message édité par gregouf le 08-02-2022 à 08:34:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
children_of_the_dos |
|
onina |
Perso je tenterais, si c'est une tendinite simple (vu que rien sur les images), c'est recommandé d'avoir de l'activité. Par contre gros échauffement, et pas trop forcer sur les épaules. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-02-2022 à 08:51:37 |
children_of_the_dos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le Petzl Roc Trip 2022 aura lieu du 12 au 15 mai, à Manikia en Grèce. S'il y a des partants, tout le monde peut s'y joindre. Pas encore de détails pour l'inscription mais Petzl a fourni une petite vidéo pour donner envie avec, je suppose, des nouveaux secteurs développés:
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
C'est ma salle de prédilection. J'y serai ce soir si jamais --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
children_of_the_dos |
|
mykado |
|
onina |
+1, les futals D4 sont tops, bermuda je sais pas. Sinon y'a Blockbuster qui va réouvrir à la Défense au printemps ! Message édité par onina le 21-02-2022 à 17:21:37 |
meuniere | Ici c'est pantalon et bermuda. Jamais de short, je tiens un minimum à mes genoux ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-02-2022 à 19:02:12 |
onina |
Alors les derniers pantalons D4 (les violets) sont effectivement en tissu plus fin mais ils sont méga résistants. Et ils ont l'avantage d'être légèrement deperlants, ça m'a bien servi en grande voie pas tout à fait sèche (avec un torrent au milieu en fait Sinon j'ai des BD et un E9, mais ils sont nettement moins résistants (un trou au bout d'1 an pour le E9... |
meuniere | On ne doit pas avec le même pantalon D4. Le mien est en simple jean |
onina | Je parle de celui-là (il y a une version homme en gris). |
Ascio |
Ascio | Celui que j'ai linké précédemment est très fin et souple/élastique, j'arrive à faire tous mes mouvements avec (même les trucs bien tordus en bloc...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |