| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 16:53:15 ![]() ![]() |
ozzzo kozz | J'avais vu avant de rentrer en compet ils avaient un ventilo pour les mains |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gig-gic jouic jouic |
Square Aubin c'est assez petit, pas très haut mais bon en plein centre ville ça fait le taf. Topo sur site. Des voies du 5 au 7. Pont Cafino c'est une valeur sûre. Topo trouvable sur le net facilement. Une nouvelle partie a été ouverte récemment, rive droite, avec un niveau plus élevé. Je ne connais pas. Croisic je connais pas. Pour le topo Loire Atlantique tu dois pouvoir le trouver sur Nantes en salle peut être (El Cap je crois, faut que j'aille voir je taf juste à côté). Sinon à une heure de Nantes tu as l'île aux pies près de Redon. C'est sympa. --------------- Du lourd ! ---- omg |
onina | Un petit reportage très sympa sur Niania : https://youtu.be/Yu_W2hT-HDY (adapté du film Reel Rock sur elle) Message édité par onina le 05-08-2021 à 00:06:25 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
On peut se programmer un truc ! J'ai un sticker redface qui traine fièrement sur ma gourde depuis quatres ans en espérant qu'un hfrien le repère un jour, je suis déception Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-08-2021 à 10:00:47 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ozzzo kozz |
Vicporc |
|
ozzzo kozz | merci |
duckjerry | Pourquoi Ondra est content d'avoir perdu ? il a battu son record de vitesse ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 10:55:10 ![]() ![]() |
Vicporc | Schubert et Ondra se sont bien défoncés sur la vitesse
Message édité par Vicporc le 05-08-2021 à 11:00:19 |
onina |
Il aurait foiré le round d'avant, ça aurait été mieux Message édité par onina le 05-08-2021 à 11:08:12 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | quelqu'un saurait me faire un classement finale homme vitesse par meilleur chrono ? Voir si ça coïncide à peu près avec le classement par système d'élimination |
onina |
|
enuma | Ondra qui finit 4e en vitesse |
Tomate |
onina |
|
Vicporc |
|
onina | Ondra a surtout chatté de la blessure de Bassa, et Gines Lopez encore plus |
enuma | Bien sûr mais il est 4e malgré tout, donc il a bien assuré vu le niveau que le lui connaît en speed (ses vidéos quand il s’y met sérieusement son très claires à ce sujet |
onina |
Ben non il a perdu tout ses duels. Il est 4e seulement parce que Bassa était absent. Si sa médaille se joue à la différence entre P4 et P8 en speed, on va en entendre parler ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-08-2021 à 11:30:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Vicporc | Tain mais oui, ça met le bordel finalement l'absence de Bassa |
enuma | Ah merde alors je pense que je ne connais pas le fonctionnement du classement vitesse. |
Vicporc |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
C'est l'équipe de France qui a décidé de maintenir Bassa? Ou bien quoi qu'il arrive, les regles empechaient qu'il soit remplacé par Alex Megos (le 9e)? Edit : 9e = Megos Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 05-08-2021 à 11:51:57 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
onina |
|
duckjerry | bon ça randonne sur le bloc 1 ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je sens que les ouvreurs vont passer un sale quart d'heure ... Bloc trop facile, bloc trop dur ... C'est pas une réussite |
Tomate | Micka 1er avant le lead si j'ai bien compris --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
duckjerry | ça fait médaille pour coleman probablement la non ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
zex | Dommage de ne pas faire passer la difficulté selon le classement provisoire inversé, ça donnerai plus d'intérêt pour les spectateurs. |
duckjerry | dommage pour Ondra qu'il se soit foiré au bloc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | bon si schubert passe devant l'espagnol, Ondra est en or d'après mes calculs a la rache --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |