| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 20:25:02 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
C'est dommage de ne pas aller à Ailefroide pour viser principalement les grandes voies, y'en a partout, pour tous les goûts et tous les niveaux ! Surtout si tu as un binôme expérimenté. Bref, faut pas hésiter à oser, dans ces conditions, quitte à viser des voies courtes et/ou très faciles au début. A cette époque par contre levez-vous tôt pour profiter sans faire la queue, et ça sera nickel. Enjoy ! |
onina |
A Ailefroide les relais sont souvent très conforts (au moins sur les voies Cambon), pas/peu de sensations de vide, ça devrait bien se passer. Amuse-toi bien |
mnml |
Ok merci --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut ! c'est pas aujourd'hui l'escalade au JO ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou |
J'y serais aussi à partir de samedi. |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 12:14:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La meteo a pas l'air glamour sur les Ecrins --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou |
|
onina |
|
Simsou | Comme les voies ne sont pas très soutenues dans le niveau en général, je trouve ça exagéré d'avoir 1 cotation voire un peu plus d'écart par rapport à une voie plus courte.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ca dépend des clubs aussi, y'en a qui font la gueule en arrivant à Issy A noter que j'ai testé la salle de Megève pendant les vacances (faut bien s'occuper quand il pleut), et je crois bien que c'est la salle la plus rési que j'ai testée Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-07-2021 à 14:56:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
no-m4d nomad |
Tu peux dire bourrin même ouais Le bon cote c'est que le "psychobloc" d'Arkose Genevois passe plutôt bien maintenant Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 29-07-2021 à 15:30:22 --------------- |
onina |
|
Simsou |
J'étais sûr que t'allais dire qqch du genre
Jessica Pilule |
tamino master proxy 2 gates |
meuniere | Le climb up de Lille côte aussi très gentil. Message édité par meuniere le 29-07-2021 à 18:33:05 |
tamino master proxy 2 gates |
|
onina |
Techniquement s'il y a pass sanitaire, il n'y a plus d'obligation de port du masque. Mais les salles sont tellement frileuses à communiquer sur tout ça que bah c'est flou. Message édité par onina le 29-07-2021 à 19:13:23 |
Bear'sBeard | Par chez moi il y a contrôle à l'entrée, j'ai un collègue qui y a fait l'aller-retour pour rien ce midi. |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | Au passage, très chouette dossier sur Ailefroide dans le magazine Grimper d'août, je recommande ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2021 à 20:56:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sisi : trop pour des bêtises Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2021 à 21:58:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Simsou |
Je pige rien et vois toujours pas où tu vas |
karkox Aka Hangoverz |
A blocbuster à Courbevoie ça l'est et l'effet vacances + pass est pas désagréable. Message édité par karkox le 30-07-2021 à 08:01:07 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |