| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 09:38:38 ![]() ![]() |
zatane | Je vais me ratraper a la sceance suivante, parcque certains un peu moin fatigués que moi on fait mieu donc pas content --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
cumstorm | Ca + la powerball et t'aura bientot des mains d'ouvrier du batiment |
cumstorm | Je dirais bosse la continuité (traversées etc..),hydrate toi bien et échauffe toi longuement et doucement avant de commencer a vraiment grimper... |
DLR Hein c'était quoi la question? | boire, boire, boire, se reposer entre les exercices (délayer, étirer, etc.) --------------- Narf... It is broken... |
xtress Feu sauvage. |
|
zatane | Le manque d'habitude je dirais aussi... A chaque fois que je fais un bon en en difficulté + effort j'ai les avant bras hyper dur! Et impossible a faire passer en delayant (m'enfin c'est pas ca qui m'arrete quand je suis dans une sceance d'effort --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:31:39 ![]() ![]() |
zatane | Ah ouai c'est clair qu'au debut on a un peu tendance a grimper en apnée --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
cumstorm | Je vais aller me faire une séance en pan demain am, on verra si la powerball m'a permis de ne pas trop perdre... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-01-2006 à 20:54:41 |
zatane |
Message édité par zatane le 25-01-2006 à 21:02:05 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
cumstorm | En salle quoi...
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? | /bave --------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | C'est clair que c'est une super salle |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi c'est la que je grimpe le plus souvent:
|
DLR Hein c'était quoi la question? | les Drus c'est où déjà? ça me dit quelque chose --------------- Narf... It is broken... |
zatane | La bonne technique pour moi c'est de faire une petite sceance de chute volontaire (comment ca barbare? Message édité par zatane le 15-02-2006 à 11:29:55 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Nowender | Salut a tous!!!
|
zatane |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah oué quand même. J'allais dire +1, mais vu le prix, c'est la moindre des choses |
analfabete | Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous on déjà tester la powerball et qu'en pensez vous au niveau pour l'entrainement l'endurance etc... ? |
zatane |
gothico |
|
analfabete | Vous possédez quoi comme baudrier et que pensez-vous de ce modèle: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=58846 |
cumstorm | ouai j'ai un corax aussi et j'en suis trés satisfait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |