| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 09:38:38 ![]() ![]() |
zatane | Je vais me ratraper a la sceance suivante, parcque certains un peu moin fatigués que moi on fait mieu donc pas content --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
cumstorm | Ca + la powerball et t'aura bientot des mains d'ouvrier du batiment |
cumstorm | Je dirais bosse la continuité (traversées etc..),hydrate toi bien et échauffe toi longuement et doucement avant de commencer a vraiment grimper... |
DLR Hein c'était quoi la question? | boire, boire, boire, se reposer entre les exercices (délayer, étirer, etc.) --------------- Narf... It is broken... |
xtress Feu sauvage. |
|
zatane | Le manque d'habitude je dirais aussi... A chaque fois que je fais un bon en en difficulté + effort j'ai les avant bras hyper dur! Et impossible a faire passer en delayant (m'enfin c'est pas ca qui m'arrete quand je suis dans une sceance d'effort --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:31:39 ![]() ![]() |
zatane | Ah ouai c'est clair qu'au debut on a un peu tendance a grimper en apnée --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
cumstorm | Je vais aller me faire une séance en pan demain am, on verra si la powerball m'a permis de ne pas trop perdre... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-01-2006 à 20:54:41 |
zatane |
Message édité par zatane le 25-01-2006 à 21:02:05 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
cumstorm | En salle quoi...
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? | /bave --------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | C'est clair que c'est une super salle |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi c'est la que je grimpe le plus souvent:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bonjour à tous,
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
DLR Hein c'était quoi la question? | les Drus c'est où déjà? ça me dit quelque chose --------------- Narf... It is broken... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tu prends le massif du mont blanc, tu repères le refuge de la charpoa proche de la mer de glace et c'est un sommet qui culmine à un peu plus de 3700 mètres à la gauche du refuge Message édité par gregouf le 13-02-2006 à 21:33:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
zatane | La bonne technique pour moi c'est de faire une petite sceance de chute volontaire (comment ca barbare? Message édité par zatane le 15-02-2006 à 11:29:55 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Nowender | Salut a tous!!!
|
zatane |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je reponds à la place de Nowender car j'ai eu l'occasion d'y aller pas mal de fois. Super salle au niveau des équipements et cadre, par contre qu'est ce qu'elle est chère !!! Même en prenant une carte 10 entrées, ca revient 9 la séance. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah oué quand même. J'allais dire +1, mais vu le prix, c'est la moindre des choses |
analfabete | Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous on déjà tester la powerball et qu'en pensez vous au niveau pour l'entrainement l'endurance etc... ? |
zatane |
gothico |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | D'un autre coté je crois que tous les murmur sont ultra chères. Celui de Issy les moulineaux, c'est pareil.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
analfabete | Vous possédez quoi comme baudrier et que pensez-vous de ce modèle: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=58846 |
cumstorm | ouai j'ai un corax aussi et j'en suis trés satisfait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |