| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 10:43:14 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouai j'ai le meme pb, bon en dalle mais dans le devers j'arrive vite dans le rouge... faut bosser la force, ya pas de secret |
DLR Hein c'était quoi la question? | tu grimpes où zatane? --------------- Narf... It is broken... |
zatane | Sur le campus de la fac de sciences de Rennes, c'est plutot super sympas comme endroit! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
DLR Hein c'était quoi la question? | y'a le club Vol (vertical ouest loisir) à Rennes qui est pas mal --------------- Narf... It is broken... |
zatane | Ah tient ca m'interesse ca, je vais me renseigner! J'en fais deja le mardi et mercredi soir, mais si je pouvais me rajouter un jour par exemple au debut du we! Surtout que si ca passe pas par la fac je pourai ramener d'autres potes...
Message édité par zatane le 16-12-2005 à 17:39:53 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
cumstorm | Question pour DLR le pro de la powerball |
cumstorm | Ok, on va voir ce que ca donne en s'en servant regulierement... vu comme ca chauffe ca doit qd meme avoir un certain effet |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 09:06:28 ![]() ![]() |
zatane | lol je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de tester ce gadget et a me donner l'escalade comme raison tres valable de l'acheter --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Nico-Rep | La powerball est un très bon outil pour le grimpeur:
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
zatane |
cumstorm | J'ai pas le droit de toucher a la mienne avant nowel.. |
gothico | Au sujet du powerball, vous conseillez lequel? |
cumstorm | Je dirais le pro parce qu'ya un compteur...et la néon est reputée plus fragile.. |
Nico-Rep |
Nico-Rep | Non, c'est pas évident, tant ça met en avant ton bras "fort".
Nico-Rep | Une petite question technique, pour les adeptes de la pof; vous trouvez pas que celle de Petzl "attaque" particulièrement les bronches? A chaque fois qu'il m'arrive d'en inhaler, parce qu'un peu flotte dans l'air, j'ai un peu l'impression de suffoquer. Et ça ne me le fait que pour cette marque... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
cumstorm | pof ou magnésie? parce que la poudre blanche (carbonate de magnésium) c'est de la magnésie, la pof c'est de la résine de pin... |
Nico-Rep | C'est un lapsus --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
DLR Hein c'était quoi la question? | je ne pense pas que prendre de la poussière dans les poumons soit bon pour la santé de toute façon... --------------- Narf... It is broken... |
Nico-Rep |
gothico | Pas de raison que la Petlz soit plus dangereuse pour les bronches que d'autres puisque c'est censé être la même chose : carbonate de magnésium.
|
gothico | Blue Pro 250Hz commandée, j'attend impatiemment |
gothico | Question con : vous savez ce qu'ils mettent comme colle dans les straps?
|
DLR Hein c'était quoi la question? | heu aucune idée --------------- Narf... It is broken... |
gothico |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | au bout de combien de temps de pratique vous avez réussi a faire un 6a ?? |
retrovyrus | salut a tous!!!
--------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
Pierr0t1 | Salut !
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? |
Message édité par DLR le 13-01-2006 à 19:39:44 --------------- Narf... It is broken... |
gothico |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Je viens de voir les deux autres voies! Mais c'est completement taré --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Nico-Rep | Le passage au 6c n'est généralement pas une étape "critique". Déjà le fait de bosser sur pan incliné dans le bloc, c'est une bonne chose --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |