| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:00:37 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Calcoran Lurker professionnel :). | Doit pas etre facile de respecter les couleurs avec les yeux bandés |
zatane | Ben en fait je trouve que c'est un super entrainement quand on debute, ca nous apprend a visualiser la voie dans la tête ! Ya qu'a voir les pros qui en regardant une voie savent exactement comment ils vont la passer, ca nous apprend a faire ca a notre echelle. (pour les pied generalement je triche je monte en faisant le plus de pied-main possible --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens une petite question au passage, quelqu'un aurait-il un exercice particulier pour améliorer les techniques de pince ? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cumstorm | la pince faut muscler l'avant bras... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'ai un truc super standard, une sorte de U bleu avec deux positions de freinage ... je le trouve pratique. |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:10:20 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouai c'est une question de preference personelle, ya bien des allemands qui assurent au demi cab sur un bete mousqueton a vis alors... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Trouvé: C'est ca que j'utilise |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon un copain avait acheté un gri-gri ... drolement confortable à utiliser, mais un peu cher payé le confort je trouve |
DLR Hein c'était quoi la question? | grigri = danger pour les débutants et sans entrainement et avertissements préalables
--------------- Narf... It is broken... |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | un bon 8 cest emplement suffisant .. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca donne quoi la resistance en kN du ATC-XP, je sais que le mieux c'etait le GriGri qui permettait de tenir jusqu'à 9 kN, le plus mauvais (excepté avec les mains directement Message édité par gregouf le 06-03-2006 à 16:22:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Non le 1.5 kN signifie que tu seras juste capable à la main de bloquer cette force là, donc en cas de gros vol, il est plus dur de retenir la corde. Donc ta main risque de remonter, et si tu te prends le 8 violemment de lacher la corde. Si tu laisse filer, vu la faible friction qu'il y a sur un 8 je donne pas cher du gars.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Siron | Je crois que j'ai trouvé un partenaire de mon niveau !!! (je tenais a exprimer ma joie, suite à 3 mois de frustrations intense). |
DLR Hein c'était quoi la question? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Siron | Mais souvent, avant, au heure ou j'y allais, y'avais casi personne (genre 2-3 personnes en plus que nous). |
zatane |
DLR Hein c'était quoi la question? | flute, je l'ai loupé celui-là --------------- Narf... It is broken... |
gothico | Tu as vu ca sur quelle chaine? Peut-être qu'il y a des rediffusions? |
zatane | Pourvu que ce soit sur la 5 on aura une chance de pouvoir voir ca !
Winnuke | Merci DLR c'est bien le yosemite, plus precisemment la face qu'ils ont monté s'apelle: The nose et/ou El Capitan.
Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 08-03-2006 à 12:33:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | El Capitan est une des mecques de l'escalade, pour les gens intéréssés dans le dernier Grimper (mag de grimpe) il y a le récit d'une française qui s'est fait Salathe en libre. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
zatane |
Calcoran Lurker professionnel :). | zatane: Tiens, tu arrives encore à grimper toi, avec tous tes objectifs M42 dans le sac? |
gothico |
Message édité par gothico le 08-03-2006 à 17:18:54 |
analfabete | http://www.programme-tv.net/ |
Winnuke | en effet c'est bizzarre pourtant je delire pas, la preuve
|
zatane |
analfabete | Oui c'est vrai que j'aimerai pas louper la rediffusion ...
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |