| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:00:37 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Calcoran Lurker professionnel :). | Doit pas etre facile de respecter les couleurs avec les yeux bandés |
zatane | Ben en fait je trouve que c'est un super entrainement quand on debute, ca nous apprend a visualiser la voie dans la tête ! Ya qu'a voir les pros qui en regardant une voie savent exactement comment ils vont la passer, ca nous apprend a faire ca a notre echelle. (pour les pied generalement je triche je monte en faisant le plus de pied-main possible --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
cumstorm | la pince faut muscler l'avant bras... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'ai un truc super standard, une sorte de U bleu avec deux positions de freinage ... je le trouve pratique. |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:10:20 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouai c'est une question de preference personelle, ya bien des allemands qui assurent au demi cab sur un bete mousqueton a vis alors... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Trouvé: C'est ca que j'utilise |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon un copain avait acheté un gri-gri ... drolement confortable à utiliser, mais un peu cher payé le confort je trouve |
DLR Hein c'était quoi la question? | grigri = danger pour les débutants et sans entrainement et avertissements préalables
--------------- Narf... It is broken... |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | un bon 8 cest emplement suffisant .. |
Siron | Je crois que j'ai trouvé un partenaire de mon niveau !!! (je tenais a exprimer ma joie, suite à 3 mois de frustrations intense). |
DLR Hein c'était quoi la question? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Siron | Mais souvent, avant, au heure ou j'y allais, y'avais casi personne (genre 2-3 personnes en plus que nous). |
zatane |
DLR Hein c'était quoi la question? | flute, je l'ai loupé celui-là --------------- Narf... It is broken... |
gothico | Tu as vu ca sur quelle chaine? Peut-être qu'il y a des rediffusions? |
zatane | Pourvu que ce soit sur la 5 on aura une chance de pouvoir voir ca !
Winnuke | Merci DLR c'est bien le yosemite, plus precisemment la face qu'ils ont monté s'apelle: The nose et/ou El Capitan.
Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 08-03-2006 à 12:33:11 |
zatane |
Calcoran Lurker professionnel :). | zatane: Tiens, tu arrives encore à grimper toi, avec tous tes objectifs M42 dans le sac? |
gothico |
Message édité par gothico le 08-03-2006 à 17:18:54 |
analfabete | http://www.programme-tv.net/ |
Winnuke | en effet c'est bizzarre pourtant je delire pas, la preuve
|
zatane |
analfabete | Oui c'est vrai que j'aimerai pas louper la rediffusion ...
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |