| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 00:09:10 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Osama | Ok... En même temps moi je débute, je veux pas me dégouter direct en me torturant les pieds dans du 36 fillette |
Nico-Rep |
Nico-Rep | Les T-rock de FiveTen, ce sont pas les thermo-moulés? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Ok alors ce ne sont pas ceux auxquels je pense. La paire en question est très asymétrique, rouge et le talon est thermoformé pour plus d'efficacité.
Osama | Bon deuxième cours d'escalade ce soir, on va essayer de faire aussi bien que le premier |
xtress Feu sauvage. |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:20:11 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
Osama |
Message édité par Osama le 11-11-2005 à 13:55:37 |
DLR Hein c'était quoi la question? |
et ton niveau? --------------- Narf... It is broken... |
Osama |
grimpeurtoujours | |
gothico |
DLR Hein c'était quoi la question? | y'en a je crois, tu as regardé en première page? --------------- Narf... It is broken... |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | l'esaclade cest avant tout de lesthétisme ... le but nest pas de grimper le plus vite posible mais de le faire calmement et avec de laisance |
cumstorm | Faut pas venir me dire ca qd je suis taquet dans une voie a vue... dans ces moments la l'esthetisme je me le carre dans le sac a pof ! Message édité par cumstorm le 30-11-2005 à 14:00:34 |
phyllo scopus inornatus | Et puis l'orthographe aussi, c'est avant tout de l'esthétisme. |
DLR Hein c'était quoi la question? | lol --------------- Narf... It is broken... |
Nico-Rep |
|
cumstorm | le meilleur moyen pour progresser c'est de grimper, grimper et encore grimper... |
DLR Hein c'était quoi la question? | grimper finement et en technique te fera surement progresser, après ce n'est pas forcément esthétique de grimper technique Message édité par DLR le 05-12-2005 à 08:45:56 --------------- Narf... It is broken... |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 05-12-2005 à 07:31:55 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
LooKooM |
Nico-Rep |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | vous connaissez des exercices a faire pour se muscler les extremités (doigts surtout |
gothico |
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 06-12-2005 à 13:55:26 |
|
cumstorm | bon j'ai commandé la powerball, a moi les gros avants bras ! |
Osama | Bon ben finalement le fait d'être un poids plume m'aide pas partout... Je suis (très) à l'aise tant que ça reste vertical, par contre dès qu'il y a un peu de dévers je réalise à quel point j'ai rien dans les bras !! Faut que je me remette aux pompes ? |
xtress Feu sauvage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |