| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:49:22 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? |
Message édité par DLR le 11-10-2005 à 21:04:58 --------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | Les grimpeurs purement bloc ont tendance a etre plus baraque par contre... non? enfin c'est ce que j'ai remarqué... |
cumstorm | Ouaip, faut pas en abuser d'ailleurs car le retour a la falaise est rude apres... |
Nico-Rep | Un exemple extrême de la différence de morphologie correspondant à bloc / voie, c'est le couple sprinter / marathonien --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
the_strange | reponse au message du 11/10:
|
xtress Feu sauvage. | Hier, j'ai fait quand même du 5C, je ne suis peut-être plus débutant. --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Nico-Rep | C'est normal, tu n'as pas encore assez de force pour bloquer...
DLR Hein c'était quoi la question? | je parle pour du 6+ et pas du 7 --------------- Narf... It is broken... |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
DLR Hein c'était quoi la question? | donc, profil déversant --------------- Narf... It is broken... |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 20-10-2005 à 22:26:53 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Nico-Rep | Un 6A? C'est vraiment excellent pour une première séance, si la voie était bien cotée --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 00:32:18 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
|
xtress Feu sauvage. |
Osama |
|
cumstorm | C'est un des rares sports ou un mec tt maigre peut se la peter... |
Nico-Rep |
SigH-Max Improbable |
|
Osama | Bon ça y est, me suis acheté une paire de chaussons ! (des "free climbing" à 50 ) Par contre pas de cours d'escalade avant 2 semaines
|
gothico | Héhé, moi me voila enfin avec l'abonnement MurMur, ca va chauffer |
Nico-Rep | Perso je grimpe avec des Fiveten Anasazi. Ils sont rigides mais redoutablement précis.
Osama |
|
cumstorm |
Osama |
DLR_Ninja Ku Lung Vo Dao Child Incognito | tiens je l'avais pas sorti depuis longtemps celui là --------------- Narf... [:dlr_ninja] |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Sir_Knumskull |
|
zex | ba pour ma part je trouve que sa dépend de la marque des chaussons
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |