| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:29:05 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | moi le cap il est 'pas grimpé depuis 2 mois et mal aux doigts dans du 6a/b' --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | oui mais aie quand même et bonjour les petites courbature aux avants-bras! --------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | qqn aurait un programme d'entrainement a la poutre? ou un lien qui me donnerait une piste pour savoir quel types d'exercice pratiquer (tractions/supensions/blocage)
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-09-2005 à 10:11:14 |
cumstorm | Bon, je vais partir sur des séries de blocage et suspension.. merci pour les conseils |
DLR Hein c'était quoi la question? | une question :
--------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 14:54:31 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 28-09-2005 à 10:46:36 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Bah moi je l'ai acheté en pack avec mon pote --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
cumstorm | Je viens de regarder sur le site powerball.fr... pour 1 ca revient a 37 piece port compris... |
Sir_Knumskull |
|
Nico-Rep |
DLR Hein c'était quoi la question? | power ball power! --------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | Ya des grimpeurs du 13 sur ce topic au fait (a part moi |
xtress Feu sauvage. | Drapeau
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
the_strange |
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
the_strange |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 10-10-2005 à 08:48:40 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
DLR Hein c'était quoi la question? | il fait du body, donc il vise la masse à fond c'est normal... --------------- Narf... It is broken... |
Nico-Rep | Escalade et musculation ne font pas vraiment bon ménage...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |