| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 14-01-2017 à 12:31:13 |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 12:04:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai fait la même jeudi soir |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je suis pas d'accord sur le biais de sélection, je vois justement beaucoup plus de gros bourrins dans mon club (la ou je pratique la voie) !! Par contre je suis d'accord qu'il y'a effectivement des gens très peu gracieux en bloc, même dans ma salle évidemment ! Mais ces personnes la sont ceux qui sont encore au début de leur progression/sur des voies débutantes.. C'est en tout cas l'analyse personelle que j'en ai faite. J'ai un petit peu de filles dans ma salle (surement 30%-70%), et elles grimpent à bon niveau et en étant très gracieuse ! Je me suis renseigné pour l'ouverture d'Arkose Nation, on ne peut plus grimper à partir de 18h et c'est une démo des master France suivi d'un petit concert ! Donc y'aura pas de grimpe mais ca peut être vraiment bonne ambiance pour se rencontrer Message édité par arkaon93 le 14-01-2017 à 18:20:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | Impossible pour moi de faire 3 séance par semaine , 2 c'est déjà limite le lundi et le jeudi, un peu plus d'une heure, j'en ressort lessivé. Je l'applique à réussir au moins 2 ou 3 voies plusieurs fois (bleues nouvelles ou bleues ou j'avais galérer) + tentatives sur des voies nouvelles ou rouge. 2 jours après j'ai mal aux bras. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2017 à 10:20:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Mais tu fais du bloc plutôt toi non ? Autant 3 séances de voies par semaine, ça me semble cool (mais chronophage !), autant 3 séances de bloc par semaine, c'est physiquement plus difficile (sauf à faire des seances d'une petite heure, peut-être). Pis faut faire gaffe à ses doigts aussi, ça serait con de se blesser. |
Geeck0 | Test du sauna apres une seance de bloc ce matin. On verra si j'ai moins de courbatures demain |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 12:22:08 ![]() ![]() |
onina |
Message édité par onina le 15-01-2017 à 16:38:24 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | Je vais normalement à Arkose Montreuil jeudi --------------- :: Light is Right :: |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Geeck0 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
Tu trouves du matos à louer sur place? ou tu voyages avec? Message édité par cybercouf le 16-01-2017 à 15:50:19 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Des chaussons que je trouve larges: 5.10 anasazi
|
onina |
|
Plutôt que de vouloir aller vite sur les parties faciles de la voie "parce que c'est facile et que je connais, comme ça je m'épuise pas" afin de pouvoir ensuite prendre son temps sur les parties difficiles "parce qu'elles sont difficiles"; j'y vais doucement sur les parties faciles et je carbure sur les parties difficiles. Parce que justement l'erreur de vouloir s'arrêter et prendre son temps sur les parties difficiles fait qu'on s'épuise énormément et qu'on ne puisse au final pas passer cet obstacle ! C'est sûrement une astuce de débutant, mais je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à ce qu'on me le pointe du doigt ! Du coup je souhaitais faire partager
J'arrive pas à me concenter sur la musique quand je grimpe je suis dans une bulle.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 18-01-2017 à 12:04:34 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | c'est pas une astuce de débutant c'est justement ce que je donnais en conseil --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
demes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Jai le même format de pied mais les katana vont bien je trouve. Faut que t'essaye de toutes façons. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
demes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Chez la sportiva ça dépend vraiment des modèles. Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 19-01-2017 à 01:02:30 |
demes |
Oui je pensais bien au katana velcro L'avantage étant que là où j'achète mes chaussons y a un petit mur de bloc pour tester |
Tomate |
onina |
Tomate |
StanCW Parle à Monkey ... | Hop, séance de merde ce midi, pas de bras, mal partout sur les avant bras, dechaussage (semelle qui s'est désolidarisé du chausson, chute sur l'épaule gauche depuis le haut d'un bloc) démotivation totale, j'arrête pour quelques semaine le temps de m'acheter des shoes, de guérir et de me remotiver.. j'ai même pas transpiré durant cette "séance" Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 19-01-2017 à 13:22:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |