| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:13:56 ![]() ![]() |
onina |
Ouai le vertige, la peur, les serpents, les coups de soleil, les insectes, les risques accrus, c'est pas vraiment l'aspect le plus sympa pour moi, en tout à l'heure actuelle |
cazeloof Luc vous êtes là? | Très bien les gars, ça nous fera des voies moins patinées |
StanCW Parle à Monkey ... | Les cours c'est pas mal, j'en ai discuté avec les quelques personnes avec qui je fais de l'escalade mais :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2017 à 20:13:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot |
Ton mec a jeté l'éponge pour te donner des cours ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:09:53 ![]() ![]() |
onina |
|
Riot Buy me a riot | J'imagine, mais il pourrait être plus pédagogue --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
demes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-01-2017 à 10:46:11 |
Yes, la roche tient pas trop mal sans être trop abrasive. En fait c'est aussi plein de trous en plus des prises "saillantes" (moins sur cette voie-là par contre).
Surtout de la couenne, mais quelques grandes voies (ça sera pour quand j'y retournerai --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Forcément, si en plus tu leur montres des vidéos de chutes en tradi…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Heu, la voie doit faire dans les 15m, le crashpad servirait pas à grand chose là… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
onina |
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi je vois souvent une sorte de "promotion" sur les risques accrus en falaise (le nombre de vidéos de chutes plus ou moins graves ou impressionnantes, de trucs qui cassent, etc.). Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-01-2017 à 11:42:28 |
onina |
Ben l'environnement fait aussi qu'il y a plus de risques : le matos n'est pas forcément vérifié comme il faut, tu peux te prendre un rocher sur la gueule, tu peux avoir juste pas de bol et tomber sur une mauvaise arête, ton assureur attaqué par un nid de frelons te lâche ( Message édité par onina le 09-01-2017 à 11:45:05 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 09-01-2017 à 11:58:09 |
La voie que j'ai postée te donne pas envie ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
demes |
|
Tout en gardant le frein de son bloqueur en position ouverte tout du long de l'autre main --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |