| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 13:23:39 ![]() ![]() |
Tomate | c'est comme après une chute de cheval ou vélo il faut se remettre en selle vite ! --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karkox Aka Hangoverz |
Copain ! Seance de merde hier pour moi aussi apres avoir bcp forcé lundi en voie 6c. Pas foutu de grimper correctement du 6a et une epaule qui tire. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 08:44:07 ![]() ![]() |
duckjerry | ce qui te motive c'est de ne pas réussir ?!
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Turkleton I don't quite understand you | Je suis le seul à grimper que dans ma zone de confort et à me faire plaisir plutôt que d'avoir à penser à ma motivation ou à la performance ? Message cité 2 fois Message édité par Turkleton le 20-01-2017 à 09:40:17 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 20-01-2017 à 09:46:15 |
madlock | Je prends plaisir à galérer |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Trajet |
|
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, ça ça fonctionne que quand tu progresses encore --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'aime bien les 2. Des fois essayer de grimper joliment des 5a/B/c/6a, surtout quand la voie est agréable. Et des fois me confronter à des trucs trop dur pour moi. |
Trajet |
|
Turkleton I don't quite understand you | Oui, c'est ce que je dis, c'est derrière moi tout ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Rassure-moi, tu viens pas voir ta copine le we à Paris pour passer du temps à grimper tout seul ? Sinon si tu cherches des salles de voies en intra-muros ou quasi, t'auras pas le choix de toute façon, ça sera murmur issy ou pantin. |
Geeck0 | Ce que je retiens de pantin, c'est le toit monstrueux. Ca fait 22m de voie en développé |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-01-2017 à 13:12:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karkox Aka Hangoverz |
On grimpe ensemble --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Geeck0 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ou tu fais le pendule |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | sympa les calanques http://www.beontherope.com/fr/2017 [...] -canaille/ Message édité par Tomate le 20-01-2017 à 18:28:44 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Trajet |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |