| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-01-2017 à 15:01:48 |
Tomate | en cotation bleau ça fait quoi, 6c+ --------------- :: Light is Right :: |
demes |
Du coup j'ai essayé de vérifier l'info sur le net vu que le nom de la voie est indiqué Et j'ai trouvé une seule trace de la voie en question sur un genre de site-topo ou elle est bien indiqué comme 7+ par une personne Message cité 1 fois Message édité par demes le 04-01-2017 à 16:09:05 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
madlock |
Tomate |
Trajet |
|
Tomate |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Tomate | arkose nation sera inaugurée le 31/01
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je vais à l'inauguration perso Allez venez, on est déja deux Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-01-2017 à 11:09:56 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
StanCW Parle à Monkey ... | 20h Nation --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tomate |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | normalement j'irais faire un tour --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ma salle ouvre jusque minuit, du coup les séances après 21h30 y a moins de monde |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-01-2017 à 12:53:53 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
|
Ant1_ The game is rigged |
Trajet |
|
onina |
cazeloof Luc vous êtes là? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
V'ala. Après, un grand sage m'a dit aujourd'hui "l'escalade finalement, c'est monter les pieds et tirer sur les bras", je vais méditer ça Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-01-2017 à 20:18:28 |
Tomate |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
J'ai déjà régulièrement peur en salle, alors la falaise c'est pas pour demain pour moi
Si c'est la même chose dans toutes les salles arkose de France alors bleu c'est 5c/6a, et rouge 6b/6c si je ne trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-01-2017 à 23:41:38 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca me tente bien ca. Maintenant je rêve de retourner en Afrique du Sud grimper à Table Moutain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |