|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
---|
onina | Reprise du message précédent :
Ce ne sont pas juste des recommandations du ministère ? Tant qu'il n'y a pas de décrets... |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:48:09 |
Bear'sBeard | Je pense que tu peux compter sur les préfets n'autoriser que ce qui rentre dans le cadre des recommandations |
onina |
Ah oui ça dépendra des préfets. |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et ca fait plaisir à lire --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 10:43:25 Je pars dans une heure. Première expérience d'escalade de bloc, voire de voie, en extérieur pour moi. J'ai hate. |
tamino master proxy 2 gates | Bandes de veinards !
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-05-2020 à 10:52:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:52:09 |
Simsou |
Ou les gens qui posent des jours |
onina | Reprise à Bleau ce matin ! On fait les 2-3 blocs du coin puis on bouge les sacs ouai. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-05-2020 à 14:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 09:15:53
|
Ghis |
|
onina | Bear's Bears va être content : assouplissement des consignes du ministère pour l'escalade. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 13:08:03
|
onina | On a fouillé un peu internet, à priori on était bien à 91.1 finalement |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 13:55:05
|
okthxbye |
|
onina |
J'ai cherché un peu sur le web, ça a l'air intéressant mais c'est de la "vraie" escalade ? Je vois que les gens disent de le faire en basket, c'est pour ça que je demande Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-05-2020 à 16:08:14 |
Riot Buy me a riot | Retour de Bleau, j'suis dead, c'est dur la reprise. Et deux mois sans avoir mis de chaussons, ce calvaire --------------- Be the one with the flames. |
Simsou |
|
onina |
Simsou | Je connais pas du tout, mais il me semble qu'on m'en a parlé comme d'un site avec le rocher qui est coupant, et limite faut faire gaffe à sa corde parce qu'elle peut s'abimer, c'est ça ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |