Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!

n°71627422
Ascio
Posté le 01-10-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
Il est dans le Vaucluse, y'a pleins de sites bien plus proches pour justement retrouver l'activité que de devoir faire 100 bornes pour atteindre les Calanques.  
Après les secteurs de couennes des Calanques que j'ai essayé, avec peu de marche d'approche valaient pas vraiment le déplacement. Mais je n'ai pas une connaissance très poussée des lieux.


 
dentelles, oppède, ville sur auzon, orgon...


Message édité par Ascio le 01-10-2024 à 15:42:16
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

n°71627440
onina
Posté le 01-10-2024 à 15:43:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Orpierre pour démarrer ça me paraît idéal. Oui c'est patiné mais ce n'est pas si gênant sous le 6, si ?

 

(C'est idéal car très large choix de voies et complètement suréquipé)

 

La patine c'est pas fou du tout mais il me semblait que dans les bas niveaux, c'est bien plus patiné dans les Calanques qu'à Orpierre ?

n°71627513
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2024 à 15:49:38  profilanswer
 

onina a écrit :

 

La patine c'est pas fou du tout mais il me semblait que dans les bas niveaux, c'est bien plus patiné dans les Calanques qu'à Orpierre ?

 

Alors là je ne sais pas... J'ai fait 1 journée dans les calanques et 2×1 semaine à Orpierre (dont mon dépucelage). C'est évident que Orpierre est un peu patiné mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Mais ça ne veut pas dire grand chose, c'est peut-être aussi une question de niveau (5c-6a pour ma part).