|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
---|
Dima | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:29:01 |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | bourrin power
--------------- Narf... It is broken... |
cumstorm | Avec plaisir , moi je dois avoir des photos qui trainent, je vais regarder... |
DLR Hein c'était quoi la question? | pour mes photos de grimpe : http://dlrminator.free.fr/?nav=asptt --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 13:22:19 |
cumstorm | Faut aussi preciser que la difference d'echelle entre cotation bloc et falaise... mais la ca devient compliqué... |
Dima |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | c'est l'hiver les grimpeurs hibernent? --------------- Narf... It is broken... |
Dima |
|
RVK |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | bon, y'a plus qu'a
DLR Hein c'était quoi la question? | un petit UP au cas ou il y aurait de nouveaux grimpeurs sur le forum
DLR Hein c'était quoi la question? | bon on dirait que l'hiver refroidit les grimpeurs...
DLR Hein c'était quoi la question? | vidéos de grimpe (bloc) dans notre salle de l'ASPTT et sur le pont de la jonelière à Nantes
DLR Hein c'était quoi la question? | la grimpe et la musique indé comme vous ne l'avez jamais vue : http://dlrminator3.free.fr/?file=tete_en_lair.avi --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | ce W.E, compêt régionale minimes-cadets dans les Pays de Loire à Montaigu --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | le 1er février, compétition régionale juniors-seniors à Blain en loire-atlantique
DLR Hein c'était quoi la question? | la taille en escalade n'est pas un handicap
Dima |
|
Dima | Ouais, "Vertical limit" -c'est pas mal aussi, dans le genre "faites comme moi...dans vos rêves !" |
DLR Hein c'était quoi la question? |
hola au moins t'es motivé toua! --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | un ptit up pour les grimpeurs du forum
cumstorm | J'ai arreté pdt qq tps et je suis redevenu une larve ! j'ai plus de conti ni de resi ca fait chier ! Aussi depuis une semaine je poutre sec pour revenir a mon niveau... Sinon rien de 9.. |
godbeni | Je suis dans les Pays de la Loire alors si y a des grimpeurs overclockeurs interressés pour aller grimper un peu contactez moi !!! |
DLR Hein c'était quoi la question? | quel département plus précisement? --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |