|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
meuniere | Reprise du message précédent :
Le baudrier, Petzl c'est 10ans. Je l'ai même gardé 11 ans Car vraiment 0 trace d'usure sur le pontet. Pour le baudrier, les écarts de pris sont moins importants que pour les chaussons. Pour 50-60€, tu trouves un truc de qualité et très confortable. Pour les chaussons, regarde aussi les petites annonces en occas' de ta ville ou salle. Peu de chance de trouver ton bonheur, mais si c'est le cas, tu as des bonnes affaires avec des gens qui revendent des paires qui finalement ne conviennent pas, quasi neuves. Edit : je viens de regarder les préconisations de temps pour les baudrier Mammuth, usage toutes les semaines = 1 an. Mais Le mien a un peu plus d'1an, il est comme neuf avec 2 ou 3 sessions/sem. Ou alors ça dépend du poids ??? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-12-2024 à 20:00:34 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:54:07 |
Bob The Builder |
C'est pas là où c'est plus intéressant normalement ? En cas de chute en tête? Ou alors j'ai mal compris ta phrase. Au début ce sera en tête, mais avec peu de risque de chute, juste poser la corde pour faire grimper les gamins. Merci pour le ohmega! |
exeral |
|
onina | Mon 1er baudard avait fait 5 ans, le pontet commençait à avoir des signes d'usure avec une utilisation de 3 fois par semaine et beaucoup de temps suspendue |
meuniere | Je découvre le dual ascent de red bull. Je trouve le concept assez sympa : duel (course) de 2 équipes mixte sur une même grande voie. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 11:47:12 |
Ascio |
|
meuniere | C'est ça : Edit : ah non c'est à ça que tu pensais non ? Ils font aussi des compétitions de vitesse de psikobloc, c'est plus intéressant que la vitesse "officielle" vu que la voie change. Mais je n'accroche pas trop. Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 13:15:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite friandise de Noël, Adam Ondra nous lâche une vidéo sur DNA et ses essais dans la voie, avec non moins que Jakob. Donc deux des trois meilleurs grimpeurs du monde qui essaie la voie du troisième. Le cadre est superbe, la production est toujours autant de qualité, bref ça donne envie de grimper en extérieur.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio | Joli, je me la garde pour une soirée au chaud |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 14:02:49 |
Chou Andy Would you know my nem | Idem. Ça va me faire du bien après m'être enchaîné des documentaires sur le K2 2008 et sur l'Everest 1996 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Sur l'Everest 96, je te recommande le bouquin 'Into thin air' de Jon Krakauer et le film en découlant qui est plutôt très bien (si tu ne les as pas déjà vus). |
Riot Buy me a riot | Si c'est avec Jake Gyllenhaal et Jason Clarke, oui c'est celui-ci Message cité 1 fois Message édité par Riot le 13-12-2024 à 12:28:41 --------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem |
Non c'était un doc.
Très sympa ! Que c'est beau le Verdon. Ah et j'avais jamais vu autant de nibards dans une vidéo. Message édité par Chou Andy le 13-12-2024 à 23:23:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
exeral | Quand adam ondra parle des cotations: "high-end 9a (or low-level 9a+)" ou parfois ça parle de soft 9b, hard 8c, etc
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben oui Il y a pas beaucoup d'échelons de cotation je trouve, je comprends qu'on veuille plus de finesses que a-b-c... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |