| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:07:37 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-04-2012 à 11:12:20 --------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 18-04-2012 à 11:37:41 --------------- - |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:36:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi aussi, et aller chercher des bières et les boires si besoin, éventuellement donner un coup de main / panneauter, par contre je suis sencer bosser ce WE la, et je pourrais jamais poser tous le WE, pour un jour c'est possible que je m'arrange, enfin voila si vous faites ça je passerais supporter --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pilotes potentiels, modèle : Gamer-fou - pas trop lopette et a déjà pisté en 125 de compéticheune EDIT : LISTEPILOTES Message édité par yorfdog le 18-04-2012 à 13:22:29 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Met un mot clé Yorf pour la liste pilote ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça sert à rien un deuxième moteur, ta pas le droit de changer ni piston ni cylindre si je me souviens bien. --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui peut avoir des faux papiers pour cosmo ?
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | PLANNING
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2012 à 13:29:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2012 à 13:29:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (pour les pilotes, on s'en branle que vous ayez gagné deux Mans ou jamais touché le genou) --------------- - |
cosmospirit Dinde la soude |
gloubiboulga - |
--------------- - |
brains In riding I trust ! | CODE : ORGANISATION
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |