| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:31:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 00:31:52 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:33:45 ![]() Ben quoi, c'est ça la démocratie |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:34:57 ![]() Bon allez dodo, sinon demain je vais encore être explosé... je vais encore être explosé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
je le savais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Et en arrêtant la bière dès maintenant, il ferait assez d'économie pour participer à temps, en plus de maigrir pour rouler plus vite. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:11:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tous des lopettes. --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2012 à 11:05:40 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-04-2012 à 11:06:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Music is the most high! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
Ou alors t'achète la 125 à ton nom, on te l'emprunte contre un kebab, en revanche on partage les autres frais comme prévu entre pilote... Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 19-04-2012 à 11:10:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
Message édité par duckxks le 19-04-2012 à 11:14:39 |
duckxks |
Y'a les impots le mois prochain, les assurances en juillet, les vacances, c'est pas simple Message édité par duckxks le 19-04-2012 à 11:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 11:16:57 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je peux pas j'ai des gosses ! et toc ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est parce que je vois que ça coule que je veux décaler à l'an prochain mais en commençant déjà à entreprendre des choses cette année et même, comme le dit Duckxks, rouler sur une plus petite endurance au mois de septembre.
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon alors, il nous reste, comme pilote avec des ronds :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |