| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:38:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je dis qu'on s'en branle de l'expérience tant qu'on vise pas une place parmi les dieux, l'idée c'est de pas se faire chier et au moins de finir, au delà de ça faudra reconsidérer certaines choses. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2012 à 13:40:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | c'est pas trop puissant la 125 pour lui? --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais je pensais qu'on en était encore à rêver Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2012 à 14:11:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:22:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bon ben sans moi hein, a plus Message édité par TheCreator le 19-04-2012 à 14:47:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:52:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 14:54:56 |
cosmospirit Dinde la soude | Moi je vais commencer à mettre de coté pour l'édition de l'an prochain, car le projet me plait, mais le cumul déménagement (achat meubles + double loyer) + moants@sud + gwadeloupe 15 jours, en payant un loyer , ça laisse pas beaucoup de marge. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 19-04-2012 à 14:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:07:09 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | On peut retirer gratuitement un Guide pratique des associations dans les préfectures. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
- X participants achètent la moto, elle leur appartient, et ils la prêtent pour la course à l'association, et ils se débrouillent entre eux pour la revente Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-04-2012 à 15:12:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par gamer-fou le 19-04-2012 à 15:17:13 --------------- Music is the most high! |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | Hello,
|
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:23:38 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |