| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:18:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu extrapoles Nelson --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | INFOS23H60 (peut-etre valable pour d'autres courses d'endurance)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2012 à 17:35:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:35:21 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le moteur cela me parait normal pour les 2T --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:12:56 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-04-2012 à 18:16:14 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gloubiboulga - | Manquerait plus qu'on fasse payer les commissaires de piste tant qu'on y est --------------- - |
GAS Wifi filaire© | Et les spectateurs aussi tient !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:28:05 ![]() bon bah du coup, amusez vous bien, ce sera sans moi |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2012 à 19:43:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 23:42:39 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Personne Mon nom | Pour être honnête, aucun probleme pour dormir sous la tente, pour donner tout le temps nécessaire, pour participer à la bouffe, car je mange que ce soit ici ou ailleurs, mais pour le reste c'est mort. J'ai pas un kopec.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
@EA > habituellement, tout est pris en charge, comme le dit Personne, du départ (ie aller sur les lieux de la course) au retour, sans exception. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2012 à 00:14:47 --------------- - |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:16:51 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Gloubi est un caisseux, de ce qui vont à l'hôtel au lieu de dormir sur le paddock --------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si je propose de repousser, c'est aussi un peu pour vraiment être au mieux de ce qu'on peut sur toute l'organisation et accueillir dignement les personnes qui nous aide --------------- Moards Garage |
L'iPhone a planté, j'ai pas pu enchaîner de suite --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:24:40 ![]() Avec le risque de démotivation que ça comporte, mon cher Yorf, avec le risque de démotivation que ça comporte |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non, parce qu'on commence les dépenses cette année avec l'achat de la moto et qu'on va déjà la faire rouler de temps en temps pour tester. On était motivés l'an dernier, on l'est de nouveau la après le bol d'or, on le sera encore plus après les 24. Et même encore plus parce qu'on aura la moto, que l'association existera, etc, etc --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:31:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |