| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:30:42 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Et si jamais le premier pilote se taule au bout de 2 tours et ruine totalement la meule ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Sinon Gamer y à un template pour les coûts --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:52:39 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bon t'affole pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | Rien que la, et il manque plein de coûts, on en est à 1900€ soit 380€/pilote. --------------- - |
gloubiboulga - | Sachant qu'on ne peut pas arriver le matin de la course, il faut se pointer le soir avant, pour les vérifs techniques et autre, non ? --------------- - |
gloubiboulga - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit commencer en étant pas déjà cassé en deux c'est pas forcément idiot il est vrai --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis sur mon téléphone, je laisse l'honneur à Stan d'intégrer ces frais la en plus : Licence : 50€/pilote + 35€/accompagnateur Et oui, faut une licence pour les accompagnateurs --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis d'accord avec Gloubi, on en avait déjà parlé d'ailleurs, ce sont les pilotes qui invitent. Mais après, on ne va pas empêcher les gens qui veulent sponsoriser Ils auront le droit de signer les carénages --------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Pour un engagement début juin vous êtes quand meme clairement optimistes à vouloir monter tout le biniou. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est le 14 juillet la course Mais même, je trouve ça très optimiste aussi, surtout si c'est pour une course de 24 heures. Ça fait un peu trop à l'arrache et je suis comme GAS, je n'aime pas ça de trop Quand on en avait parlé, j'avais dit qu'il fallait économiser dès fin 2012 Aussi, je propose un truc : On laisse tomber Le Mans pour cette année, on se prépare niveau asso et dossier sponsoring, on commence à acheter, la moto au moins et de la pièce. Et c'est parti pour quelques roulages pour tester ce que ça donne. Comme ça, l'année qui suit, le budget est allégé parce qu'on a déjà la moto et peut être même des fonds grâce aux sponsors --------------- Moards Garage |
duckxks | Assez d'accord, même si le principe de partir à l'arrache me pose pas de soucis en soit |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso, le budget est tendu, j'ai déjà 4500€ de budget pour ma saison à moi et je ne chie pas de billets --------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-04-2012 à 17:11:29 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |