| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:49:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | C'est probable que ça tourne plus dans les 800/pilote, oui, je sais. Sans compter l'équipement personnel. --------------- - |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cguignol c'est toi, satan? | CODE : ORGANISATION
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gloubiboulga - | Pour info, alors qu'on fait une prépa minimale et qu'on a touché l'auto gratos, notre endurance de 10h en caisse avec uniquement 800€ de frais sur la voiture nous revient à 2600€ et il me manque plusieurs sommes (au final on sera environ à 3000). Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 18-04-2012 à 14:58:18 --------------- - |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:56:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ben non EDIt : plsu sérieusement j'avais intuité que ca couterait, mais pas autant, là c'est clairement hors budget pour moi , dommage Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 18-04-2012 à 14:59:43 |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 18-04-2012 à 15:03:59 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-04-2012 à 15:05:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par gamer-fou le 18-04-2012 à 15:09:09 --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
duckxks | C'est rigolo y'a 3 fois moins de pilotes que tout à l'heure |
gloubiboulga - | C'est normal, ça se concrétise doucement. Sachant que tout le monde n'a pas loisir de poster sur HFR à 15h --------------- - |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |