|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2020 à 23:29:28 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gooopil pfiew |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Intox26 | Lui ? https://www.bike24.com/p2290193.html?menu=1000,5,69 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sangel |
Pas à ma connaissance. Mais niveau logistique ça simplifie vachement les choses, même si les vélos récupérés sont pas ouf. Message édité par Sangel le 25-03-2020 à 07:36:46 |
GoustiFruit |
|
la poutance wacca wacca wacca | Sinon y'a des kickr et des Kickr core reconditionnées dispo chez wahoo: |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:10:45 ![]() ![]() |
senpai_nono | Bon, Mega Pretzel ce week end ? https://zwiftinsider.com/mega-pretzel/ Message édité par senpai_nono le 25-03-2020 à 09:12:50 |
la poutance wacca wacca wacca | Mega ou Uber, faut laisser le p.atron décider |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre attention : "This item is backordered" (en réappro/commande ...) Message édité par gremi le 25-03-2020 à 09:28:39 --------------- In aligot we trust. |
Sangel | Le Uber me paraît quand même long C'est la même chose que dimanche dernier mais avec 40km de plat en plus |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Docteur G Momo Motus | Chaud pour faire partie du groupe ce week-end, j'ai ressorti mon Elite |
Rober_le_Perver | Un 100 miles ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nicoevo02 | Si vous aviez envie de faire qqchose de plus abordable (quitte à faire 2 meetups à la suite ?) pour la team #fragile, n'hésitez pas |
g-catch | Je préfère le mega aussi |
delantera Hail Seitan. | Wiripse qui zwift 2x par jour --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
senpai_nono |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
|
|
g-catch | Ou 10 tours de jungle |
Message cité 14 fois Message édité par WirIpse le 25-03-2020 à 11:50:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bezoukhov_ | Chaud pour le samedi |
|
Sangel |
Passe sur Zwift |
t_faz | intéressé par londres ... même si je préfère le parcours de Richmond mais 5h de ht Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-03-2020 à 11:50:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
santroll | Intéressé par les 2 meetups, ça occupera un peu... |
Docteur G Momo Motus | Je suis chaud pour vous rejoindre samedi ! |
Ali-Pacha AW |
J'y suis à fond, mais le retour de l'amiral m'a donné envie de tester. Fail.
|
benoit g |
|
Sangel |
C'est quoi les astuces du daubic pour discord quand on a pas d'écouteurs bluetooth ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-03-2020 à 12:25:49 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
PPPEP |
J'espère pouvoir tenir si longtemps Edit : 8am un samedi matin, ça sera l'occasion de savoir si le HT fait chier les voisins je pense Message édité par PPPEP le 25-03-2020 à 12:47:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |