| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Message édité par Kayou le 17-09-2025 à 10:26:33 |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:04:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Mon Neo entre dans sa 8ème année de service, il fonctionne toujours aussi bien. Bon, maitenant que j'ai dit ça, il va sûrement se mettre à brûler le prochaine fois que je l'utiliserai. Message édité par delantera le 17-09-2025 à 10:13:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien | Mon neo 2T commence à faire du bruit quand je l'utilise pas (bruit de souffle). Genre assez audible. Ca m'inspire pas confiance, je préfère le débrancher quand je suis pas dessus. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou | Un coup d'aspirateur, comme pour les PC n'est pas à négliger pour virer la poussière |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
arylol | Tiens si certains sont intéressés par un zwift ride j'ai vu ce lien sur fb qui propose -120€ , ça fonctionne en mettant dans le panier : https://eu.zwift.com/fr/products/zw [...] 1277452539 |
arylol |
Super merci pour l'info je testerai ça en priorité. |
Roger01 |
|
arylol |
Ptêtre qu'il faut supprimer le vélo dans le panier si tu l'as quand tu clic et tu le rajoute après. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 12:17:16 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Roger01 |
|
Ali-Pacha AW |
Si tu lis le forum, tu es déformé par mon expérience avec le Neo2T. Mais je ne suis pas du tout représentatif pour le matos Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-09-2025 à 13:51:39 |
taz26 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tex Mex |
|
Kostas4 | Le vélo qui bouge latéralement c'est ce qui m'a manqué quand je suis passé du Neo au KickrBike, c'est vraiment quelque chose de très appréciable (même assis sur la selle on le sent beaucoup). |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Tu peux remapper tous les boutons du Zwift Play vers des touches claviers classiques. Certains s'en servent pour jouer à des jeux du coup |
arylol |
Ok top mais le passage des vitesses c'est mappé d'office ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Oui tu as des mappings preprogrammés pour les applis de velo (mywhoosh c'est 4 touches) . Maintenant faut tester |
arylol | Merci |
la poutance wacca wacca wacca |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-09-2025 à 14:35:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Xaaav | Je sais pas trop comment Zwift prend en compte les semaines consécutives, j'ai du zapper 3 semaines pendant mes congés parce que je pouvais pas emmener le HT, à mon retour j'ai quand même le bonus xp de semaines consécutives Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-09-2025 à 15:13:13 |
|
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW | 59 semaines ici Ali Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2025 à 18:13:07 |
arylol |
Bon c'est l'échec , quand j'applique le profil mywhoosh que je fasse haut ou bas avec les boutons de changement de vitesse ça ne fait que monter les vitesses et jamais descendre. J'ai testé le mode custom c'est curieux il propose de mettre un screenshot pour mapper les clic sur l'ecran comme si j'étais sur une tablette tactile alors que je croyais que ça devait juste être des bind clavier. Pourtant j'ai bien dl la version Windows, je vais parcourir le github. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Doubi23 |
|
fandesandro |
Passe en mode custom et configure bouton par bouton. La simulation de clic peut être pratique, et ça rend compatible avec virtuellement toutes les applis du genre Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 22-09-2025 à 20:40:49 |
arylol |
Merci mais j'ai pas réussi quand je clique sur custom je ne comprend pas comment faire les bind. Il me dit de mettre un screenshot en fond et de dispatcher les boutons sur l'écran. J'ai réglé le soucis qui était que j'appuyais sur le mauvais bouton pour changé les vitesses c'est le bouton orange tout en bas des cocottes. Je vois que certaines autres touches semblent fonctionner mais pas pleinement faut vraiment que j'arrive à faire les binds proprement Sinon première vrai session avec le zwift ride, c'est diaboliquement efficace. J'ai fais un ramp test en mode erg ça s'ajustait vraiment très vite au niveau de la résistance un vrai plaisir. Y a que sur les paliers entre 150 et 200 watt j'avais une sensation bizarre dans le pedalier comme si y avait de légers crans en caoutchouc difficile a expliquer. J'ai mis ça sur le compte du fait que c'est neuf . Bon le résultat du ramp test a été violent faut que je me trouve des séances types dans les training. J'ai regardé les plans d'entraînement j'ai vu que des trucs a 6 séances par semaine, pas possible pour moi malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |