|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:53:33 ![]() ![]() |
caudacien | Team poutance, je vois l'intérêt pour mémoriser une puissance cible à tenir en course. |
Kayou |
|
Kostas4 | On en revient à la question de la difficulté à reproduire sur la route le même effort que sur HT en erg |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kmara2 | https://www.ebay.fr/itm/38788869796 [...] 1506.m1851
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Je crois que je n'ai jamais vu autant de Zwift / HT dans mon fil Strava |
rody83 No pain, no gain | Météo capricieuse hier aprem, je me suis un peu gelé dehors => c'était l'occasion d'essayer/ MyWhoosh en rentrant : Comme à mon habitude j'ai visé fort niveau D+ Bref, à ce stade je ne vois pas de raison de (re)payer un abonnement pour Zwift ; pour mon usage (free ride plutôt solo sans WO) c'est largement suffisant PS : la vitesse ingame me semble plus réaliste que dans Zwift, donc les stats sont un peu moins flatteuses dans Strava Message édité par rody83 le 06-10-2025 à 10:17:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wintrow | Je fais des workout sur MyWoosh, je trouve ça moins bien que Zwift, ça engueule moins quand on est pas dans les clous.
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:41:35 ![]() ![]() |
PPPEP | Si es en tête de groupe ou pas ça change |
rody83 No pain, no gain | ah si un truc bizarre avec MW... parfois des pics de puissance inexpliqués à 7 W/kg (qui viennent du Power2Max, et que je ne remarque pas au compteur -moyenné sur 3sec comme MW-)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
taz26 |
Edit: Il y a un concours pour gagner un weekend avec |
Kayou |
Après faut en avoir conscience... |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je constate l’inverse. Je suis toujours au dessus de l’allure « officielle » du Robopacer quand je suis un groupe. Le poids joue certainement (je suis à 60 quand le Pacer est à 75) et je suis souvent en tête donc moins de draft j’imagine ? Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 06-10-2025 à 18:16:32 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-10-2025 à 20:20:06 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
PPPEP |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |