|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Merci mais j'ai pas réussi quand je clique sur custom je ne comprend pas comment faire les bind. Il me dit de mettre un screenshot en fond et de dispatcher les boutons sur l'écran. J'ai réglé le soucis qui était que j'appuyais sur le mauvais bouton pour changé les vitesses c'est le bouton orange tout en bas des cocottes. Je vois que certaines autres touches semblent fonctionner mais pas pleinement faut vraiment que j'arrive à faire les binds proprement Sinon première vrai session avec le zwift ride, c'est diaboliquement efficace. J'ai fais un ramp test en mode erg ça s'ajustait vraiment très vite au niveau de la résistance un vrai plaisir. Y a que sur les paliers entre 150 et 200 watt j'avais une sensation bizarre dans le pedalier comme si y avait de légers crans en caoutchouc difficile a expliquer. J'ai mis ça sur le compte du fait que c'est neuf . Bon le résultat du ramp test a été violent faut que je me trouve des séances types dans les training. J'ai regardé les plans d'entraînement j'ai vu que des trucs a 6 séances par semaine, pas possible pour moi malheureusement |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:50:21 ![]() ![]() |
fandesandro |
|
gattinho38 |
|
delantera Hail Seitan. | Je reprends doucement les entrainements zwift, j'avais oublié à quel point le Neo tire dans les jambes sur le plat, alors qu'en montée il est agréable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-09-2025 à 10:24:40 |
Ali-Pacha AW |
Ça rejoint mes sensations vs. Kickr Core |
Roger01 | Tu préfères le kickr ou le neo? (Me semble avoir lu déjà ça mais je ne retrouve pas). |
Ali-Pacha AW | Page précédente. Sinon, il y a aussi la fonction recherche avec filtre, c'est pas mal |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:26:47 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Zwift n’a aucune gestion du planning. Sur l’app ça racontait même n’importe quoi quand j’ai fait le FTP Builder l’année dernière. Bref : c’est toi qui gère ! Tu valides les séances en les faisant ou en les marquant manuellement comme faites. Sinon ça bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-09-2025 à 11:46:44 |
arylol |
|
Kostas4 | Plus que 400 km avant d'avoir le droit d'acheter l'Espada |
Kayou |
|
PsykOoO | Mywoosh est cassé depuis la mise à jour, impossible d'entrer dans l'onglet Workout. C'est bon avec une réinstallation. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 24-09-2025 à 17:17:53 |
arylol |
J'ai galéré comme pas possible avec ça lundi et a un moment donné après réinstallation ça a arrêté de tourner en rond... |
Kayou | Ouep c'était un problème "connu" et le support avait indiqué le moyen de résoudre le pb |
rody83 No pain, no gain | vu le shoot de température qu'on vient de se prendre, j'ai installé MyWhoosh en préventif et navigué un peu dedans... pas encore vraiment testé mais ça se lance en qq secondes, mes rouleaux sont détectés en BT et ANT+ (plusieurs contrôleurs/puissance, faudra faire quelques sessions test entre chaque ^^). D'où l'éternelle question : ANT+ ou BT ? je lis exactement tout et son contraire sur le web Apparemment il est aussi possible de coupler un capteur HT et un pédalier en // ; je ne sais pas si ça se traduit en un double enregistrement de watts pendant le ride J'ai aussi lancé l'import de mon historique Zwift dans MyWhoosh (niveau 63, ça fait "quelques" heures/km/d+ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | Uniquement du bluetooth ici. Carte pcie intel wifi/bt avec antennes. |
arylol |
Qui est ? |
Kayou | Ce que vous avez fait, désinstallation/ré installation |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Pour avoir navigué entre BT et ANT+ sur mes différents PC et sur le Neo comme sur le Kickr Core, le BT semble plus simple / plus facilement reconnu. En tout cas sur Zwift, il n'y a aucune attente sur l'écran de connexion en BT, alors qu'en ANT+ ça met un peu de temps avec ma clef TacX juste à côté du HT. Le BT est celui intégré dans 3 PC bien différents (Tablette Surface de 2018, MoBo Aorus Master Z390 et AsRock B365 en ITX). J'ai aussi acheté une clef générique ANT+, qui n'a jamais fonctionné, tant sur le Kickr Core aux US que sur le Neo ici.
|
rody83 No pain, no gain |
PS : pour rappel j'ai un setup miniPC + capteur puissance au pédalier + ceinture FC + smart trainer avec rallonge USB/ANT+ pour avoir le dongle proche du HT (et vélo, donc). avec affichage + enregistrement sur Edge 530 (si jamais l'application plante), tout en ANT+ (vu que le couplage Garmin marche depuis 15 ans ainsi Message édité par rody83 le 25-09-2025 à 11:15:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. | Bon, je demande, on sait jamais, sur un malentendu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
sloubi |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 25-09-2025 à 14:29:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
delantera Hail Seitan. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-09-2025 à 15:07:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |