|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:10:28 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
4bis |
|
Kayou | Perso avec Mon Neo2T pas eu cette impression sur MyWoosh. Ca semble correspondre à peut près à l'effort IRL.
|
chlorophylle_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | Pas de motiv pour sortir malgré le beau temps. Coup de mou
Message édité par taz26 le 28-09-2025 à 23:03:45 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 14:41:17 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire | Kick Bike |
Kayou |
|
Kostas4 | "Le dernier tour" 1994 |
Moctezuma2 | Moi je fais exprès de pas mettre de force pour simuler les fringales |
gnak | Promo sur le Zwift Ride à 999 € au lieu de 1199€ pendant 3 jours !
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
arylol | je viens de voir ça l'ayant acheté y a 3 semaines je me sens violé |
delantera Hail Seitan. | Contacte-les, on sait jamais. Message édité par delantera le 03-10-2025 à 10:42:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca | Tu dois pouvoir renvoyer ton actuel à tes frais pour avoir le nouveau pack à moins cher Message édité par la poutance le 03-10-2025 à 11:16:27 |
PPPEP | Je comprends pas la question |
Kayou | Un peu +1
|
PPPEP | Parce que c'est du non ERG, tu suis le terrain et basta non? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Dites, j'ai une paire de Zwift Play, si j'achète un Zwift ride ils ne servent plus à rien ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Par curiosité, c'est quoi l'intérêt avoir plusieurs configs de HT ?
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Ali-Pacha AW |
This. Le Neo chez moi, le Kickr Core chez ma sœur à Seattle...et le 3ème setup serait dans l'appartement d'astreinte lié à ce potentiel futur taf, où il y a une sorte de bureau (faut que j'aille le visiter). Parce que ne rien pouvoir faire pendant une semaine complète, c'est pas envisageable. D'ailleurs c'est rigolo, quand on a discuté avec mon chef et que je lui ai dit "faut que je vois l'appartement", il m'a répondu "ah oui, pour Zwift"...je ne savais même pas qu'il connaissait Message édité par Ali-Pacha le 03-10-2025 à 14:57:45 |
|
gattinho38 |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-10-2025 à 18:40:14 |
Konovalov Amiral |
Xaaav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |