|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
A un moment j'avais un souci, je devais arrêter de pédaler pour que la résistance augmente mais ce problème a disparu depuis longtemps. Message édité par nikopop le 15-09-2025 à 07:41:17 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 07:38:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Entraînement hamster |
silga |
|
Ali-Pacha AW |
Chez moi ça ne le fait que lorsqu'un groupe me rattrape. En solo ou calé dans le groupe, la caméra ne bouge pas.
|
kmara2 | Sur Watopia tu as toujours quelqu'un au cul --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
olivierau |
|
olivierau | Le click et cog sont désactivés par rouvy en mode entraînement. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 07:02:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Doubi23 | y'a un moyen de récupérer les 2 puissances et les mettre sur un graph ?
|
PPPEP |
Pareil. Et j'ai aussi un ht qui mange des watt au petit déjeuner |
Kayou |
pwarlk |
|
delantera Hail Seitan. | Du coup le HT "Elite Justo 2" il porte pas trop bien son nom --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral | Tous les appareils sont précis à 1~2% mais on a des écarts de 10% entre eux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
+1 : d'autant que les pédales sont la mesure possible sur une sortie IRL, donc autant baser ses métriques là-dessus EDIT : avec 10% d'écart entre deux capteurs, y'a largement de quoi surestimer (et foirer totalement) ou sous-estimer un exercice. Message édité par rody83 le 16-09-2025 à 09:47:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Fausse alerte, c'est juste la fréquence de rafraîchissement qui change, ça me permet de dépasser plus facilement 1000 watts quand j'essaye d'aller à fond Message édité par Ali-Pacha le 16-09-2025 à 10:23:55 |
gattinho38 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pouet! Mes questions: --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Roger01 | Bon j'ai mal lu, le cog est bien compatible Tacx Neo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
arylol |
|
arylol | Tiens j'ai compris comment maj le zwift click, fallait passer par zwift companion. La batterie est d'ailleurs donné pour 20 heures elle les fait vraiment?
|
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
arylol |
|
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 17-09-2025 à 09:51:15 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 17-09-2025 à 10:26:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |