| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Faut pas croire que la fronce entière est experte en réputation fiabilité de HT comme on peut l'être sur hfr J'ai vendu le mien 300 € il y a quelques semaines en moins d'une semaine ça part bien ces petites bêtes là. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 06:27:24 ![]() ![]() |
Kayou | Perso pas eu le temps de le vendre, il était déjà HS avant T'as pas donné ton vrai nom au moins |
sloubi | Vous avez mis combien d'heures dans vos Flux S pour les achever comme ça ?
|
arylol |
Oups |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
7 jours : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59279136
|
rody83 No pain, no gain | OMG --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch | Mon neo fête ses 8ans, je crois que je vais le remettre en route à la fin du week-end vu la météo annoncée la semaine prochaine. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:37:57 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai vu 270W de ftp après 2 mois de vélos, j'ai eu envie de vendre mon ht. Mais t'as été honnête et t'as précisé ton poids, ça me semble plus cohérent comme valeur |
Jimmie Dimmick | 273W la FTP sortie de Zwift |
Ali-Pacha AW | C'est de saison |
Konovalov Amiral | Il n’y a pas de badge quand on finit l’une des nouvelles routes du Zwift unlock ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Konovalov Amiral | Je ne vois pas ces nouveaux parcours dans la liste des badges à obtenir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. | Y'a pas celui sur watopia chez moi non plus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Corran Horn lol | allez suito vendu, faites tourner les deals kickr core 2 pour le black friday lo |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | ok noté, j'essaierai ça avec un WO bidon... merci pour l'astuce jusque là j'ai constaté un bug, lorsque je finis un parcours et que je veux enchaîner direct avec un autre : je dois relancer MyWhoosh (sur PC) entre les deux, sinon le nouveau parcours ne se lance jamais (soi disant "erreur réseau" au bout d'une minute en "loading" ). Message édité par rody83 le 25-10-2025 à 13:52:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
_synapse_ | Ouais, sauf que j'en fais plutôt 80 bien tassés |
delantera Hail Seitan. | On n'est pas tous égaux niveau génétique. Mon pote qui roule une fois toutes les deux semaines doit avoir une ftp à 280w pour 70kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jimmie Dimmick | Au delà de la valeur je pense qu’avoir une valeur de référence « fiable » permet d’être un peu mieux niveau planification d’entraînement (captain obvious) |
kham Le temps passe trop vite... |
rody83 No pain, no gain | Bonne question... sinon test IRL dans une bosse de 20min (mais ça suppose d'avoir un capteur sur le vélo), ou partir sur ce que donne Zwift et ajuster le WO si trop dur ou facile.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |