| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 18:51:17 ![]() ![]() |
den's05 | Je viens de récupérer mon vieux dumb et 15 jours gratuit. Je me laisserai tenter si le temps est mauvais ce we. Par contre, faire cela sans le mode ERG... |
g-catch | Merci pour l'initiative en tout cas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
g-catch |
|
senpai_nono |
|
Luke2fr |
flocycle | Eh ben ca promet... 4h15 ca fait quelque temps que j'ai pas fait.
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 22:44:06 ![]() ![]() |
flocycle | Cela va sans dire que l'on espère tous ta participation, un organisateur se doit de montrer l'exemple! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
senpai_nono |
Fonctionnaire
Bien content que Xert m'est dowgrade de 25w la FTP post-vacance du coup Ça passera mieux, et si c'est Xert qui le dit, c'est forcement vrai Message édité par senpai_nono le 27-11-2019 à 23:02:38 |
flocycle |
|
|
j_f |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 | Le C je dis oui, le B peut être, le A c'est à discuter Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-11-2019 à 11:50:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dami3n |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Doubi23 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dans les logs Apache je vois les tentatives ratées de login
WirIpse Sent from my 3310 | Indice pour le login : Mon premier est un home trainer à rouleau (singulier) vendu 299€ par Tacx. Mon second est le nom utilisé pour désigner les véhicules à propulsion humaine auxquels appartient le vélo ou une période de temps de longueur variable. Mon tout est le pseudo d'un habitué du topic ayant démontré sa supériorité physique sur l'ensemble des autres participants; en caractères minuscules.
la poutance wacca wacca wacca | Ooooh putain le patron (à la pédale) |
nicoevo02 | Je sais pas trop pourquoi tant de mystère pour télécharger ces fichiers mais j'ai fini par y accèder |
kham Le temps passe trop vite... | Question de noob avant que je ne m’attaque au C (qui sera une prouesse mentale vu qu’une de HT est déjà la limite haute de la torture Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-11-2019 à 13:00:47 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 28-11-2019 à 13:19:28 |
flocycle |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kham Le temps passe trop vite... |
|
flocycle |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-11-2019 à 14:21:10 |
flocycle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |