| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 19:14:10 ![]() ![]() |
arylol |
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
flocycle |
Konovalov Machine de route | MAIS OUI §§§ Message édité par Konovalov le 15-10-2019 à 21:53:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 21:52:14 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
katkar |
WirIpse Sent from my 3310 | Et dans trois mois ça finit à la benne --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Jaloux |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avoue que je rêverai d'avoir un poster dégueulasse sur les murs de mon taudis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Non, le fichier est de très bonne qualité : un A1 en 300 dpi ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-10-2019 à 17:37:18 |
g-catch | Alors qu'un bon écran 100 pouces qui projette l'image ça aurait plus de gueule et serait tout le temps à jours |
arylol |
|
Doubi23 |
|
katkar |
Message édité par katkar le 17-10-2019 à 06:58:55 |
senpai_nono |
|
Takeswood |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
kmara2 |
Takeswood |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le SAV de ton bouclard c'est de te faire attendre au moins une semaine après achat pour avoir le truc complet ?
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
La_fouinette |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
La_fouinette | D'ailleurs ils avaient ça aussi en démo https://www.youtube.com/watch?v=jTlg-hIpK4E
|
|
|
PPPEP | C'est limité à 30km/h je suis pas super bon mais même pour moi je trouve ça limitant |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |