| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
T'as compris comment se passe la procédure de retour ? Faut renvoyer l'ancien pour avoir le nouveau ? Vu que c'est la frame entiere j'aimerais bien m'éviter de sortir le carton géant de la cave et faire l'inventaire des pièces a renvoyer |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:28:14 ![]() ![]() |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
Nan ça semble la même procédure j'ai une commande a 0 euros aussi pour la frame mais les mails du sav semblent pas dire la même chose j'ai demandé éclaircissement |
kaillou38 mouton à numéro | Pour bien se faire voir par belle-maman qui fait du zwift depuis un an le portable posé sur un carton Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-12-2025 à 17:15:17 --------------- ras |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca | Joli boulot Message édité par la poutance le 02-12-2025 à 07:04:17 |
delantera Hail Seitan. | Fire socks débloquées (niveau 50)
Sauf que je fais presque jamais de sprints sur Zwift Mais ça va peut-être m'encourager à me bouger le cul et arrêter de faire de le Z1/Z2 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-12-2025 à 09:34:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route | Féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 12:20:48 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je les ai débloquées ce matin. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-12-2025 à 15:52:25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Yes ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO | Ca déconne mywoosh? Les workouts n'apparaissent plus et je viens de faire une heure de HT en enregistrant l'activité, elle n'apparait ni sur l'appli, ni sur le site. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PsykOoO |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 02-12-2025 à 23:39:28 |
Kayou | C'est une market place place quoi |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-12-2025 à 16:30:56 |
Kayou |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ali-Pacha AW |
De mon expérience, j'éviterai le Flux S, a fortiori d'occase. Mon premier HT, acheté 1 semaine avant le confinement, et qui s'est mis à couiner au bout de 3 semaines.
|
Kayou | Flux S a en effet des problèmes de conception. |
arylol |
Pas grand chose je crois c'est au niveau de la connectivité les nouveautés, la possibilité d'y connecter tout ces capteurs pour tout relancer en wifi au logiciel. |
taz26 |
|
nounou_hfr | Merci à vous !
|
kham Le temps passe trop vite... | Abrahamsen qui fait 5h de HT… à 308W de moyenne |
rody83 No pain, no gain | Il était déjà plutôt grand, mais taillé comme les frères Schleck en effet... rien à voir avec l'armoire à glace qu'il est devenu (et qui "marche" mieux qu'avant, d'après ce qu'il disait au printemps). Sinon pour info, maj récente (5.5.0) de MyWhoosh... si comme moi vous faites certaines séances sur le pouce entre midi et deux, anticipez-là (ça prend bien 5-10min à télécharger + installer). Message édité par rody83 le 04-12-2025 à 14:39:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol | Ah j'ai fais un entraînement ce matin j'ai rien vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |