| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 13:31:45 ![]() ![]() |
jerries | Je vais regarder merci. |
ZePenguin | Zwift rachète Rouvy https://zwiftinsider.com/zwift-acquires-rouvy/ Quasi rien qui change à part la compatibilité du virtual shifting (et la concurrence qui diminue encore |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
caudacien |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'espère que le côté Fortnite ne veut pas débarquer sur Rouvy, sinon faudra aller voir ailleurs --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rody83 No pain, no gain |
nounou_hfr |
C'est les Emirats derrière ça non ? J'essaierai sûrement l'automne prochain. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 20:47:43 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | J’ai basculé sur MW aussi depuis peu et RAS |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est UAE, d'ailleurs Pogacar et ses potes l'avaient marqué sur les fesses du cuissard jusqu'à l'an passé Bref, je valide... c'est trop pratique de lancer le bouzin un jour de météo cracra, à la demande sans se préoccuper d'un abonnement. Message édité par rody83 le 29-04-2026 à 21:32:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 | MW est sympa mais j'aime bien le côté réaliste de Rouvy. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
la poutance wacca wacca wacca |
caudacien |
|
|
_synapse_ |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
_synapse_ |
|
SenorPollo |
|
Ali-Pacha AW | Ce temps à Zwift aujourd'hui |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-05-2026 à 23:44:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
caudacien | 4h de home trainer, je suis admiratif. Au bout de 2h la dessus j'en ai vraiment plus que ma claque |
rody83 No pain, no gain | C'est de l'appoint ^^ visiblement ça se présente un peu pareil pour le week-end prochain Message édité par rody83 le 11-05-2026 à 09:34:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | 6h pour un gens normal |
Kostas4 | Dans zwift c'est quoi la petite barre diagonale rouge sur l'affichage des coureurs à proximité à droite de l'écran ? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kostas4 | Je fais 4 à 6 heures de zwift par semaine toute l'année, ça monte très vite Message édité par Kostas4 le 18-05-2026 à 23:43:16 |
Ali-Pacha AW | Oui ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |