| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 09:53:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
si tu ne fais pas de courses, osef en effet Message édité par rody83 le 19-05-2026 à 10:18:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Perso ça me sert juste à gratter de l’XP pour gagner des casquettes moches ou débloquer des roues que je n’utiliserai pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:17:50 ![]() ![]() |
crapulor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Konovalov Amiral |
Que celui qui n'a jamais fait un challenge Strava sponso par une obscure marque de gels ou de fringues (qu'il n'achètera jamais) juste pour avoir un badge de plus, me jette la première pierre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Moctezuma2 |
Xaaav | Pour gagner 30% sur une marque toujours en promo ça marche bien |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr |
Déjà que les kilomètres réalisés sur HT sont plus "rapides" qu'en vrai, si en plus tu pimpes le vélo tu finis avec 25/30% de kms en plus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 19-05-2026 à 19:20:58 |
Ali-Pacha AW |
Depuis que j'ai lâché Garmin pour iGPSport, le lien n'existe plus, Zwift me dit régulièrement "désentraînement" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par la poutance le 20-05-2026 à 10:01:22 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
crapulor |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je crois qu'un hfrien avait fait un mod pour Forza, mais sinon il n'y a que GTA5 à ma connaissance ... --------------- In aligot we trust. |
fandesandro |
https://github.com/renoua/potato J'avais fait/fait faire par l'IA ce bout de code. Ca permet de faire des trucs rigolos : https://www.youtube.com/watch?v=vn5HigpRhmc&t=30s Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 22-05-2026 à 14:34:08 |
|
nounou_hfr |
Je crois oui, j'ai en favori le git je crois sur le PC. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fandesandro | Sur le sujet jeu-vidéo et home-trainer, j'avais un petit manque depuis la fermeture de Kinix (ça doit parler à peu de monde...), je viens de sortir mon jeu pensé pour être un "party game" du home-trainer. Avec l'avancée de l'IA j'ai pu mettre ensemble des bouts de code que j'avais depuis un moment, et ce qui était une blague est devenu un petit projet. C'était sur Itch.io depuis quelques semaines et je viens de publier sur Steam. C'est jouable en solo avec des bots ou en ligne avec des copains. C'est gratuit et dispo sur https://store.steampowered.com/app/ [...] _du_cycle/ pour les curieux Si ça rentre pas dans les règles du topic je supprimerais, mais je gagne pas un rond dessus, j'en perds même avec les abos Message édité par fandesandro le 04-06-2026 à 22:34:40 |
SenorPollo | M'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |