| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:49:06 ![]() ![]() |
Roger01 | Aucune réel idée mais j'ai lu y'a quelques jours sur la fiche technique de mon HT qu'avant de faire un étalonnage il faut rouler 10/15 min. |
Jimmie Dimmick |
|
Ali-Pacha AW |
Je l’ai installé (en classique, le cog est dans un coin pour l’instant), utilisé 3 fois / un peu plus de 3h, il est mieux que le v1, déjà plus léger à déplacer, et la variation de résistance est un cran au-dessus, sans atteindre le Neo. Sinon, j'achète des jambes et de la motivation, si vous avez ça qui traine Ali |
la poutance wacca wacca wacca | Fais une pause (pour les jambes, la motivation)
|
Ali-Pacha AW | J’ai fait une pause d’une semaine (semaine dernière), c’est le principe de mon nouveau taf...c’était voulu Ali |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:25:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Non mais ce n’est pas spécifiquement le HT, en ce moment je rame comme une merde au polygone aussi Mais je m'amuse en bricolant Ali |
la poutance wacca wacca wacca | Ben roule moins et bricole, personne n'attend tes chiffres derrière |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Rejoindre des social rides
xenom Plaquettes chaussettes |
|
g-catch |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
|
Konovalov Amiral |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par xenom le 02-04-2026 à 10:12:48 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, pour le moment ( ca fait 1 mois Message édité par loukoum le 02-04-2026 à 10:42:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ali-Pacha AW | Go Kickr Core V2 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Avec le COG ! Message édité par louarnig le 04-04-2026 à 20:50:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
Il fait beau, c'est normal d'avoir envie de sortir. Une petite pause ne va pas faire de mal mais comme un couillon je me suis fait mal au mollet donc courir est exclu pour le moment. Message édité par kham le 07-04-2026 à 09:51:15 |
_synapse_ |
kham Le temps passe trop vite... |
taz26 | Reçu le mail du beta test de mywhoosh (10$/h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |