| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:04:19 ![]() ![]() |
taz26 |
|
SenorPollo | Y a plein de routes proposées dans Zwift, tu verras c'est bien fait, choisis ce qui te semble bien |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2026 à 20:46:02 |
Jimmie Dimmick | Je trouve que le rampup est pas mal foutu sur Zwift. |
pwarlk |
Sinon, test FTP classique avec 20mn à essayer de tenir 220W de moyenne. Pas besoin d'attendre 15 jours, lance toi demain |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 22:19:47 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Normalement avec le cog faut pas changer les plateaux. T'as joué sur les vitesses avec le click ? C'est quoi "quand ça commence à monter. Ma puissance diminue ?" |
Krakramille |
un ramp test Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 19-02-2026 à 22:56:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
|
Xaaav | Ftp de 600w effectivement ça vaut le coup de prendre un modèle de HT un peu plus haut de gamme |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wintrow | Faut revendre l'élec produite surtout |
SenorPollo |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-02-2026 à 09:11:58 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | PS : maj 5.6.1 sur MyWhoosh Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-02-2026 à 09:54:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Sous Windaube ça lance le lien direct de download quand on ouvre MW pas à jour... lien qui foire la plupart du temps (en demandant gentiment de passer par MS Store ^^).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Le lancement de l'appli et du parcours aussi , (nettement) plus rapide que Zwift du temps où je l'utilisais |
SenorPollo | Ouais le temps de chargement de Zwift c'est vraiment une honte |
PPPEP | Zwift je le lançais avant d'aller pisser puis je me changeais |
Xaaav | Ca prend au max 30 secondes sur mon vieil iPad, c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 20-02-2026 à 12:10:37 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et c’est certainement moins que ça sur mon Apple TV 4K. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire | Être premier |
TriniTa_911 | Ou sur un pc portable/fixe même pas trop récent, ça passe bien.
|
Krakramille | personne pour lui dire que si ce n'est pas avec une RTX5090 minimum il n'aura pas une expérience suffisamment immersive ? |
taz26 |
|
Krakramille | Non mais arrêtez de vous moquer de lui, à tous les coups il a une FTP en-dessous de 600W donc laissez-lui le temps de progresser avant de le chambrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |