| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Krakramille | Je suis dans les derniers jours de Pebble pounder, en milieu de semaine prochaine je fais le "vrai" FTP test sur 20 minutes, jamais fait, je me demande ce que ça va donner vu ma patience limitée... |
SenorPollo | Pourquoi tu fais pas le ramp up si t'es pas patient ? C'est plus "ludique" vu que l'effort monte régulièrement. Après c'est bizarre de faire un sport d'endurance quand on n'est pas patient Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2026 à 19:24:07 |
Jimmie Dimmick | Le ramp up ça peut durer assez longtemps aussi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 18-02-2026 à 22:47:55 |
SenorPollo |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 23:35:05 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon, selon son niveau, une bonne vieille course sur le plat et tenir jusqu'à 20' ça marche aussi très bien. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Encore moi avec mes questions de noob --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kham Le temps passe trop vite... | le 20' sur HT c'est vraiment un exercice mental C'est pour ca que je préfère le faire sur un col dans 5-7%, tu as au moins l'objectif au bout. Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-02-2026 à 09:17:38 |
PPPEP |
|
Kayou | Perso jamais fait de CP20
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | 20 min/10 km dans du 7%, il a le temps de faire la descente |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-02-2026 à 10:41:06 |
SenorPollo | Je découvre qu'on peut calibrer le Kicker Core Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2026 à 10:38:24 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... | le mode ERG, je l'utilise que pour les WO (à virer sur les intervalles courts)
|
PPPEP | Bah ça dépend.
|
Xaaav | Sortie libre tu peux même pas te mettre en ERG de toute façon, si? Enfin ça n'a pas trop de sens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav | Jamais fait non plus |
Ali-Pacha AW |
Effectivement. Par contre on peut mettre la difficulté du HT à zéro pour avoir un couple résistif constant (être sur du plat quelle que soit la pente).
Message édité par Ali-Pacha le 19-02-2026 à 13:12:30 |
TriniTa_911 |
|
SenorPollo | Ouais apparemment ça s'auto calibre |
delantera Hail Seitan. | Ah ben voilà, parfait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SenorPollo | Hé ben c'était très bien le FTP Lite, ça m'a éclaté Ca m'a donné une FTP à 202W à la fin du bloc et ça a mis à jour à 208W dans mon profil. J'aurais aimé être dans les 220W mais bon je prends ça comme base pour les futurs entrainements, ne soyons pas gourmands Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2026 à 18:13:10 |
Jimmie Dimmick |
|
SenorPollo | Aucune idée... |
wintrow |
|
SenorPollo | Après peut être que le lite était trop light pour moi je sais pas, je suis allé au bout du workout, y avait plus de paliers après. Mais le ramp up normal m'a fait peur avec des paliers à 350+W Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2026 à 18:34:41 |
SenorPollo | C'est l'idée |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je sors de chez D4, avec un D100 sous le bras --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |