| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 01:39:27 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! | Hello. Une idée ? Utilisé sur PC , B550 tomahawk max wifi, 5900x et rx7800xt. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Ça dépend de la hauteur du HT. J'ai un support roue avant sur le Neo, pas besoin sur le Kickr Core pour qu’il soit horizontal. Ali |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moctezuma2 |
|
kham Le temps passe trop vite... | La dernière de la semaine
Message édité par kham le 15-02-2026 à 12:10:44 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:10:32 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-02-2026 à 15:06:44 |
SenorPollo |
|
Kayou |
Je fais ça à chaque hiver pendant 2-3 mois et c'est bien car c'est varié et ça permet de se motiver. Bon aujourd'hui 4h de prévu, ça se fera en 2 temps, ce matin devant les JO et cet AM devant le rugby |
giHefca occupé à ne rien faire |
Remarque, il n'y a que 2 WO de "qualité" comme ils disent en CaP, les 2-3 autres séances sont de l'EF. Je vais encore rester avec l'IA pour le moment Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-02-2026 à 06:31:18 |
Krakramille | En général j'aime bien faire les trucs de début d'année genre Zwift camp : inside out mais j'avais peur de ne pas réussir à tenir le rythme des plans avec 4, 5 voire plus de WO par semaine. J'en ai fait des petits en accéléré, genre Fast track fitness je crois, et je crois avoir fait Build me up lite. Cette année j'ai fait le challenge Fitness tune-up comme si c'était un plan puis j'ai enchainé sur Pebble pounder et magie du télétravail, j'arrive à tenir le rythme (je le fais même en accéléré, 5 ou 6 WO par semaine au lieu de 3 obligatoires et 1 facultatif). C'est vraiment du seuil et du tempo, mes points faibles, et je sens que je progresse vraiment, en ajoutant une séance en endurance pour les WO facultatifs. Les WO sont assez courts donc en général je complète avec un peu de free ride pour arriver à 50 minutes, ce qui me semble la bonne durée pour moi en ce moment. Les plans genre Build Me Up avec des heures et des heures en Z2, je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut. Donc pour la suite j'ai environ 2 semaines pour réfléchir à : Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 16-02-2026 à 07:09:08 |
|
|
|
Krakramille |
|
Message édité par kham le 16-02-2026 à 08:03:21 |
rody83 No pain, no gain | Pour ma part, vu qu'on pédale tout le temps sur HT... je trouve que musculairement (et mentalement) 1h de HT = 1h30 IRL (+50% donc).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | La charge TSS (ou équivalent "Load" dans intervals.icu) qui se base sur les watts à vélo / la FC en outdoor (cap, ski de fond...). Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 11:36:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav | https://weelz.ouest-france.fr/ultra [...] ment-raam/
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-02-2026 à 15:32:51 --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-02-2026 à 15:57:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | On est sur le topic eCyclisme hein |
rody83 No pain, no gain |
|
guezpard tracteur à pédales | Je ne tenterai pas les 24h --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Oui 24h perso je ne pourrais pas, même la 1/2 en fait.
Message édité par Kayou le 16-02-2026 à 23:42:08 |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales | Le v-everesting ça m'a pris 12h, mentalement ça commençait à être longuet --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Et sur un HT, tu peux te reposer
Message édité par kham le 16-02-2026 à 17:06:11 |
Xaaav | Dans l'article c'est précisé que le record (datant des années 70) n'a pas été battu : 1155 km en 24h (versus "seulement" 1011 km pour Jeff Koontz).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |