| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 20:47:14 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ovic |
Corran Horn lol |
|
|
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et surtout ça marche bien avec toutes les plateformes ?
|
crapulor |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 10:31:10 ![]() ![]() |
4bis |
|
crapulor |
|
Message édité par louarnig le 07-02-2026 à 12:47:49 |
taz26 | Avant le click, j'avais un clavier à deux touches. Il fonctionne tout le temps, mais c'est avec un câble USB. |
Ovic |
|
crapulor |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon j'ai compris, je vais me mettre en quete d'un HT à entrainement direct --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 07-02-2026 à 19:27:14 |
_synapse_ | Le cog fonctionne très bien sûr rouvy sans bidouille, ce sont les click qui font chier |
|
Kayou | A noter que le changement de vitesse ne sert à rien en mode ERG |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le cog c’est juste un pignon, rien de plus, pas d’électronique. Tu peux ne pas l’utiliser si ça te chante. La vraie plus value du système ce sont les deux clics qui permettent le changement de vitesse virtuelle et que tu peux très bien utiliser avec une cassette classique. |
Xaaav |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai utilisé zwift click avec mywhoosh ce soir. |
arylol |
C'est payant sur Windows bikecontrol ? |
taz26 |
arylol |
Dommaj j'ai swiftcontrole et j'aurais pas été contre un petit coup de polish |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-02-2026 à 23:09:38 |
Krakramille |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 08-02-2026 à 00:27:04 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ventilateur à fond dans la gueule, bandeau sur le front et serviette microfibre s'il y a quand même des gouttes |
crapulor |
|
crapulor |
|
Krakramille |
|
Avec un ventilo bien réglé (j’en ai deux, devant et derrière), je transpire pas tant que ça et le vélo est plutôt épargné. C’est surtout mon cintre qui prend cher et c’est un alu auquel je tiens pas mal, faudrait que je le swap contre un autre modèle osef que j’ai dans le placard. |
kham Le temps passe trop vite... | J’essuie quand ça coule sur le cadre Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-02-2026 à 11:23:25 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kham Le temps passe trop vite... | Le mode ERG c’est le HT qui ajuste la résistance en fonction de la puissance demandée
|
Avec les clics, tu soulages ton dérailleur, tu soulages ta cassette, tu soulages ta chaine qui - si t’as bien tout réglé - est bien droite sur son pignon et tu profites de la cassette virtuelle super large de Zwift. C’est aussi du confort, tu peux changer de vitesse même en appuyant sur les pédales comme un gros lourd, c’est silencieux et immédiat, ne demande aucun réglage et ça rend le passage d’un vélo à un autre sur le trainer ultra facile et peu importe le groupe. Message édité par CasablancaDR le 08-02-2026 à 21:35:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |