| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 19:25:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ah c’est pas con ça. |
rody83 No pain, no gain |
ou ventilo plafond (si la pièce le permet), plus de boulot d'installation mais tellement plus efficace et agréable... pour pas si cher --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 01:16:50 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | @Kono ya Mantel qui a des core 2 avec cog à 400€ fdp compris
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
J'aimerai bien le rendement d'un livret A |
|
Message édité par Konovalov le 01-12-2025 à 10:08:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
|
rody83 No pain, no gain | on plaisantait là-dessus dans le sas prio de l'Ardéchoise 2023, avec le futur vainqueur quand on comptait le nombre de gels Maurten dans ses poches (pour 220 bornes de cyclo) Message édité par rody83 le 01-12-2025 à 10:45:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | C'est clair qu'il y a pas mal de cyclos qui me plairaient et quand je vois ce que ça implique : temps, logistique, coût... je me dis que je vais aller faire 2-3 trucs autour de l'Idf et ça le fera.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-12-2025 à 11:02:19 |
blague à part, les rando en IdF....c'esst vraiment pour être avec des gens autour et pas voir le temps passer, car perso j'ai pas mal saturé des routes du coin Message édité par la poutance le 01-12-2025 à 10:50:34 |
Gnomovtt |
caudacien | Tu fais du vélo virtuel pendant qu'un gamin se fait exploiter pour te livrer ta bouffe en roulant lui sous la flotte/froid |
|
caudacien |
|
Xaaav | Faudrait installer les tapis roulant qu'on voit dans certains restaurants japs pour se ravitailler en permanence |
delantera Hail Seitan. | un pacer qui te porte tes gels et tes bidons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | Un truc bizarre sur le Honeywell, sur les deux que j'ai, l'un d'entre eux a eu une longue période où il mettait 2-3 minutes à atteindre sa vitesse maxi, mais ça fait environ 2 mois qu'il démarre presque normalement Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-12-2025 à 15:05:15 |
arylol |
T'as compris comment se passe la procédure de retour ? Faut renvoyer l'ancien pour avoir le nouveau ? Vu que c'est la frame entiere j'aimerais bien m'éviter de sortir le carton géant de la cave et faire l'inventaire des pièces a renvoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |