| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 23:11:07 ![]() ![]() |
g-catch |
|
pwarlk |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis aussi meilleur sur les efforts courts (TWSS proof Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-10-2025 à 09:20:59 |
pwarlk |
Ou sinon, tu prends un pacer juste au dessus en w/kg et tu fais 20' dans ou devant les roues |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
Sur Mywhoosh, j'ai des WO que je n'arrive pas à passer avec la FTP paramétrée (genre les 2') et d'autres que je vais passer tranquille et serais même en mesure de mettre plus d'intensité (les efforts plus longs) Mais globalement c'est assez bien pris en compte selon les différentes applis et ça fait progresser. Mais j'aime bien un ADZ sur Zwift comme test FTP en grandeur (presque) nature. |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 02:04:02 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ma blonde s'est acheté un HT VR D100, elle a eu 1 déconnexion 5/10 minutes après le début de ses 2 seules sessions. Le firmware Magene est à jour sur le D100 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | mon abo TPV premium se termine à fin octobre. Ce que j'apprécie: Le coté social de Zwift, je m'en fous un peu. Pour le reste, utilisation plutôt pour des plans d'entrainement et quelques rides en pacers ou "social" mais rien de fou. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-10-2025 à 12:32:32 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
kham Le temps passe trop vite... | moi je tourne sur un Ryzen 7 7840HS avec une 780M, donc j'ai pas trop à me plaindre.
|
_synapse_ | Hop, j'ai commandé un zwift cog pour mon élite suito, à 30€ livraison incluse on va voir ce que ça donne |
|
ZePenguin |
Et quand la fence est appliquée c’est une boucherie, samedi dans le groupride de PACK ils ont viré 836 personnes au total |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 02-11-2025 à 11:53:16 |
TriniTa_911 | On sait si c'est des personnes réelles, ou des Bots ? Peut-on les différencier ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-11-2025 à 19:09:34 |
Message édité par louarnig le 02-11-2025 à 19:32:09 |
Ali-Pacha AW |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si toi tu es « désentrainé »… |
delantera Hail Seitan. | t'as à quel pourcentage de réalisme dans les réglages? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kham Le temps passe trop vite... | D’office c’est pas 50% sur Zwift ? |
_synapse_ | Tiens petite question, certains ici utilisent un zwift cog ? Si oui, vous laissez le vélo sur le petit ou le grand plateau ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
|
Kayou |
|
taz26 |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |