Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1595  1596  1597  1598  1599  1600
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67598014
TriniTa_91​1
Posté le 07-01-2023 à 10:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

katkar a écrit :

Non, j'utilise un lubrifiant plus léger sur le vélo dédié HT !  
Perso je suis pas fan du squirt en intérieure, mais tout le monde n'est pas de mon avis :o

Quel Lubrifiant utilise-tu ? (sur ton HT)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 10:28:30  profilanswer

n°67598056
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-01-2023 à 10:35:47  profilanswer

giHefca a écrit :

Vous utilisez le même lubrifiant sur le vélo du home-trainer que sur le vélo pour la route ?
J'utilise du Squirt sur mes vélos mais je n'ai pas l'impression que ce soit aussi efficace sur le HT que lorsque je l'utilise pour rouler dehors  [:aelenia]

Je vois pas vraiment pourquoi ce serait moins efficace (c'est-à-dire?) sur HT. Ceci étant, si t'as un vélo dédié HT, tu pourrais sans doute envisager une huile temps sec. Sans vélo dédié, ou si tu veux aussi installer un autre vélo squirté de temps en temps, ce sera moins prise de tête de pas mélanger les lubrifiants.

n°67598067
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-01-2023 à 10:38:22  profilanswer

Ça sert à rien le lubrifiant sur une courroie  [:tagazou:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67598081
arylol
Posté le 07-01-2023 à 10:40:57  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j’espère qu’on va te revoir en ki en mars :D

[:dovakor_:2] mais ça va être compliqué  [:911gt3]

n°67598165
katkar
Posté le 07-01-2023 à 10:59:17  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Quel Lubrifiant utilise-tu ? (sur ton HT)

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcROsJ4tiZm0A4u4j1s8wjvjJZ0RhDC_3W5yj-k4VxOb-9ps9f7Nk5qeV1LNZUtsUOWSXpLw08n8pA&usqp=CAc

:)

n°67598261
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2023 à 11:25:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je vois pas vraiment pourquoi ce serait moins efficace (c'est-à-dire?) sur HT. Ceci étant, si t'as un vélo dédié HT, tu pourrais sans doute envisager une huile temps sec. Sans vélo dédié, ou si tu veux aussi installer un autre vélo squirté de temps en temps, ce sera moins prise de tête de pas mélanger les lubrifiants.

Ca fait des boulettes et c'est rapidement bruyant, contrairement à la route

n°67598284
pwarlk
Posté le 07-01-2023 à 11:31:16  profilanswer

Moi je mets ça :
https://www.decathlon.fr/p/lubrifia [...] R-p-323987

Dedans et dehors.

n°67598301
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2023 à 11:36:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça sert à rien le lubrifiant sur une courroie  [:tagazou:2]

J'y penserai quand j'en serai à passer mon réveillon tout seul sur le HT :)

n°67598314
toutsec
Posté le 07-01-2023 à 11:40:18  profilanswer

Aïe  :D

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°67598345
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-01-2023 à 11:45:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Je te souhaite d'accéder à un niveau d'indépendance qui te permet de vivre ta vie comme tu l'entends; tu verras, c'est plaisant  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 11:45:54  profilanswer

n°67598386
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2023 à 11:57:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Ce niveau d'aggro alors qu'il n'y avait rien d'autre qu'une gentille running joke sur le KB :ouch:

n°67598434
pascaldeux​zero
Posté le 07-01-2023 à 12:07:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca fait des boulettes et c'est rapidement bruyant, contrairement à la route

Si tu trouves que ça tient mieux sur ton vélo outdoor, peut-être que t'as mieux préparé / nettoyé la transmission.

Message édité par pascaldeuxzero le 27-07-2023 à 07:59:59
n°67598500
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2023 à 12:19:37  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ce niveau d'aggro alors qu'il n'y avait rien d'autre qu'une gentille running joke sur le KB :ouch:

Mais ouais et la bienveillance bande de fzdp :fou:

Message édité par la poutance le 07-01-2023 à 12:19:47
n°67598527
caudacien
Posté le 07-01-2023 à 12:23:58  profilanswer

giHefca a écrit :

[:nawker:6]

n°67598539
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-01-2023 à 12:26:56  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca fait des boulettes et c'est rapidement bruyant

Comme ta reum  [:alfa j:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67598602
krojules
primesautier
Posté le 07-01-2023 à 12:38:46  profilanswer

katkar a écrit :

Non, j'utilise un lubrifiant plus léger sur le vélo dédié HT !
Perso je suis pas fan du squirt en intérieure, mais tout le monde n'est pas de mon avis :o

Le mélange avec les poils du Maine Coon.  [:enerico1]

Putain de greffier  [:di_canio]

Message édité par krojules le 07-01-2023 à 12:39:34

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67598929
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2023 à 13:53:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Comme ta reum  [:alfa j:3]

Tu devrais consulter pour tes problèmes de smegma dans ce cas :(

n°67598961
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-01-2023 à 13:58:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu devrais consulter pour tes problèmes de smegma dans ce cas :(

Dans ma tête c’était boulettes de viande et parler fort  [:faman:1]

---------------
n°67599036
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2023 à 14:18:36  profilanswer

n°67599060
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-01-2023 à 14:22:54  profilanswer

Si. Désolé pour le malentendu :jap:

---------------
n°67599261
katkar
Posté le 07-01-2023 à 14:58:10  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de me prendre la tronche sous HAAS, pour que quand j'allume le PC pour Zwifter :

HAAS allume :

- La téloche (via le LAN)
- La prise connecté relié au Kickr  

Et que ça fasse l'inverse quand j’éteins le PC ...  

:)

Message édité par katkar le 07-01-2023 à 14:58:34
n°67599522
taosloop
Posté le 07-01-2023 à 15:41:42  profilanswer

Au milieu de toutes ses joyeusetés envoyées aux uns les autres, je vous fait un petit CR qui, à n'en pas douter, devrait améliorer l'ambiance ([:canard plaquay:3])
Je trouve d'ailleurs le forum un peu calme niveau CRs depuis les fêtes (ou depuis que sourcier est en convalescence [:itzo97:1]).
A une époque pas si lointaine, samedi était synonyme d'une bonne grosse course des familles de 2h+ avec du d+ et du HFR represent [:teepodavignon:1]  
Cette époque me manque [:grastriple:3]
Pourtant, semaine pro, c'est ZRL! Faut s'y remettre [:france_insoumise:4]

'fin bref, le CR (alert [:pwarlk:1])
Je reviens d'un mois de décembre compliqué niveau boulot / vie perso. Donc bonne grosse coupure abroad pendant les fêtes, sans vélo, pour se resourcer.
Je reviens début janvier et entame une semaine de reprise tranquille. Bon premiere sortie IRL et 2 KOMs dans la poche, la coupure a fait du bien  :lol: Mais beaucoup de fondamentaux tout de meme, et peu d'intensités: force assis, exos unijambistes (vélocité/force), endurance avec des intervalles en Z7 pour éviter la dieselisation. Le plan se passe à merveille [:kewyn:2], la jambe tourne bien  
Mais comme c'est bientôt la ZRL, et que la première étape est quand même un peu cheloue, je me prévois une reco organisée par la team Italy qqc (9h quelque chose heure française). En plus c'est la fête :o, je suis officiellement B sur Zwift et Zwift power [:uriel].

Une 60aine de coureurs au départ en B. [:cytrouille]
23 km au programme sur Makuri. Et 2 fois une double cote (~5min sur route pave pour la première cote qui monte au Castle, et ~5min pour la 2eme cote sur le Temple KOM Reverse en Gravel). Pas trop aux fait des stratégies potentielles de changement de vélo, je choisis un all rounder leger (Scott Addict + ENVE 7.8).

Départ tranquille (un mec solo joue le premier sprint, jsépapk [:5691:1]).  
Les 2 KOMs arrivent et s'enchainent vite, mais ca monte sans trop d'à-coup et assez tranquille. Les 2 montées sont parsemées de replat qui facilitent pas les attaques. On est tout de même moins de 20 coureurs au sommet de la partie gravel, c’est que ça a du rouler un minimum [:federix:3]

2eme tour.
La première montee se monte encore une fois assez tranquille, c'est bizarre [:gordon shumway], mais pourtant on reprend pas mal de A qui étaient partis 1min avant. Je choppe le bonus Plume [:sanguku] au sommet. Quelle chance, c'est mon 2eme PU de la course après avoir enchaine les XPs  :pt1cable: .
Ça montre un peu plus les dents sur la 2eme montee. J'évite de trop me montrer en laissant 2-3 gars mener l'essoreuse, mais je sens que ça tourne bien. Un groupe de 4-5 s'isole à 1.5 km, j'suis dedans [:eneytihi:3]. Je garde la plume pour l'ultime rampe, environ a 800 ou 700 m de l'arrivée, la lance, puis balance la puizzance [:hurlement_primaire]. Ça marche, je m'isole et prends rapidement 5s d'avance. Je maintiens autant que je peux sur les faux plats qui mènent à l'arrivée. C'est long 500m, mais ça passe, et c'est la  wiiin  

[:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1]

Première win Zwift, tout confondu (même IRL je crois  :pt1cable: ). Bon ça n'a pas une saveur de ouf, c'est une course B et le niveau était pas fou-fou, mais ça fait toujours plaiz  :D  

Et niveau puissance je m'en sors pas mal pour une reprise avec un CP5 équivalent a avant la coupure.  
Sur les Assiomas ceci dit, parce que le Néo sous-estime toujours pas mal la puissance : 6W d'écart sur 1min et 5min aujourd'hui. Mais la chaine arrive en bout de course, ça craquait de partout sur les exos unijambistes.

Il y a un sacre monde d'écart entre les courses A et B en tout cas, c'est dingue, ca change du mode survie

Voila pour ma vie ([:canard plaquay:3]), vous pouvez reprendre vos ebats

n°67599642
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-01-2023 à 16:04:31  profilanswer

C'est un gain important le lubrifiant plus léger dans les ascensions.

On en parle pas assez je trouve.

n°67599698
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-01-2023 à 16:19:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est un gain important le lubrifiant plus léger dans les assensions.

FYP  [:stigbambi:3]

---------------
n°67599852
Rober_le_P​erver
Posté le 07-01-2023 à 16:57:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est un gain important le lubrifiant plus léger dans les ascensions.

L'ascension du col de l'utérus ?

n°67599860
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-01-2023 à 16:59:24  profilanswer

tro rigolo

n°67599887
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2023 à 17:05:25  profilanswer

décidément le topic aujourd'hui :/

n°67599949
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2023 à 17:18:36  profilanswer

taosloop a écrit :

Au milieu de toutes ses joyeusetés envoyées aux uns les autres, je vous fait un petit CR qui, à n'en pas douter, devrait améliorer l'ambiance ([:canard plaquay:3])
Je trouve d'ailleurs le forum un peu calme niveau CRs depuis les fêtes (ou depuis que sourcier est en convalescence [:itzo97:1]).
A une époque pas si lointaine, samedi était synonyme d'une bonne grosse course des familles de 2h+ avec du d+ et du HFR represent [:teepodavignon:1]  
Pourtant, semaine pro, c'est ZRL! Faut s'y remettre [:france_insoumise:4]

'fin bref, le CR (alert [:pwarlk:1])
Je reviens d'un mois de décembre compliqué niveau boulot / vie perso. Donc bonne grosse coupure abroad pendant les fêtes, sans vélo, pour se resourcer.
Je reviens début janvier et entame une semaine de reprise tranquille. Bon premiere sortie IRL et 2 KOMs dans la poche, la coupure a fait du bien  :lol: Mais beaucoup de fondamentaux tout de meme, et peu d'intensités: force assis, exos unijambistes (vélocité/force), endurance avec des intervalles en Z7 pour éviter la dieselisation. Le plan se passe à merveille [:kewyn:2], la jambe tourne bien  
Mais comme c'est bientôt la ZRL, et que la première étape est quand même un peu cheloue, je me prévois une reco organisée par la team Italy qqc (9h quelque chose heure française). En plus c'est la fête :o, je suis officiellement B sur Zwift et Zwift power [:uriel].

Une 60aine de coureurs au départ en B. [:cytrouille]
23 km au programme sur Makuri. Et 2 fois une double cote (~5min sur route pave pour la première cote qui monte au Castle, et ~5min pour la 2eme cote sur le Temple KOM Reverse en Gravel). Pas trop aux fait des stratégies potentielles de changement de vélo, je choisis un all rounder leger (Scott Addict + ENVE 7.8).

Départ tranquille (un mec solo joue le premier sprint, jsépapk [:5691:1]).  
Les 2 KOMs arrivent et s'enchainent vite, mais ca monte sans trop d'à-coup et assez tranquille. Les 2 montées sont parsemées de replat qui facilitent pas les attaques. On est tout de même moins de 20 coureurs au sommet de la partie gravel, c’est que ça a du rouler un minimum [:federix:3]

2eme tour.
La première montee se monte encore une fois assez tranquille, c'est bizarre [:gordon shumway], mais pourtant on reprend pas mal de A qui étaient partis 1min avant. Je choppe le bonus Plume [:sanguku] au sommet. Quelle chance, c'est mon 2eme PU de la course après avoir enchaine les XPs  :pt1cable: .
Ça montre un peu plus les dents sur la 2eme montee. J'évite de trop me montrer en laissant 2-3 gars mener l'essoreuse, mais je sens que ça tourne bien. Un groupe de 4-5 s'isole à 1.5 km, j'suis dedans [:eneytihi:3]. Je garde la plume pour l'ultime rampe, environ a 800 ou 700 m de l'arrivée, la lance, puis balance la puizzance [:hurlement_primaire]. Ça marche, je m'isole et prends rapidement 5s d'avance. Je maintiens autant que je peux sur les faux plats qui mènent à l'arrivée. C'est long 500m, mais ça passe, et c'est la  wiiin  

[:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1]

Première win Zwift, tout confondu (même IRL je crois  :pt1cable: ). Bon ça n'a pas une saveur de ouf, c'est une course B et le niveau était pas fou-fou, mais ça fait toujours plaiz  :D  

Et niveau puissance je m'en sors pas mal pour une reprise avec un CP5 équivalent a avant la coupure.  
Sur les Assiomas ceci dit, parce que le Néo sous-estime toujours pas mal la puissance : 6W d'écart sur 1min et 5min aujourd'hui. Mais la chaine arrive en bout de course, ça craquait de partout sur les exos unijambistes.

Il y a un sacre monde d'écart entre les courses A et B en tout cas, c'est dingue, ca change du mode survie

Bravo! Y'a pas de petite victoire, t'étais là, t'as fait le boulot, stoo!  
Je crois que c'est sur un truc de la team Italy que j'ai aussi ma seule victoire.
De là à dire que c'est des manches.... :p

Certains n'ont pas décuvé depuis le réveillon on dirait :o

n°67600065
pascaldeux​zero
Posté le 07-01-2023 à 17:40:23  profilanswer

taosloop a écrit :

[:dadd:1]  

Epicétou.  [:cloud_]

n°67600301
pwarlk
Posté le 07-01-2023 à 18:28:41  profilanswer

taosloop a écrit :

Première win Zwift, tout confondu (même IRL je crois :pt1cable: ). Bon ça n'a pas une saveur de ouf, c'est une course B et le niveau était pas fou-fou, mais ça fait toujours plaiz :D

Félicitations ! Belle perf, et lecture sympa :)

n°67600322
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-01-2023 à 18:30:43  profilanswer

Bordel, Half Monty FTP + 9W (3.1W/kg) MAP + 9W (3.75W/kg) :love:  :love: Et pour l'instant 0 crampe  :love:  :love:  :love: cTHR -1 ( mais j'ai les jambes qui ont lâché avant le coeur dans la rampe, comme d'hab quoi)
Volià  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 07-01-2023 à 18:31:53

---------------
Photo
n°67600326
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-01-2023 à 18:31:32  profilanswer

Le Tour de Zwift Zwift avec Zwift du 9 janvier au 12 février 2023

https://www.pctr.fr/images/cBKW.png

Pour rappel :  
- ce n'est pas une course
- ce n'est pas une race
- ce sont des group rides où le but est d'arriver à la fin du parcours, au rythme qui vous convient
- les catégories ne reflètent pas le niveau des participants mais la distance des parcours de chaque étape
- A étant le parcours le plus long
- C étant le parcours le plus court
- D étant réservé aux faibles femmes (d'ailleurs on n'a pas de news de la cariboute et ses problèmes d'ERG ?)
- il y a 8 étapes en tout, chacune étant accessible pendant 3 ou 4 jours
- un rattrapage sera possible du 6 au 12 février pour faire une étape que vous auriez manquée
- la 8ème étape, du 3 au 5 février, se fera sur la toute nouvelle map Scotland
- il n'est pas obligatoire de faire toutes les étapes
- il n'est pas obligatoire de faire chaque étape dans la même catégorie
- c'est possible de commencer par l'étape 4 et de faire les trois premières lors de la période de rattrapage
- faire deux fois le même parcours ou deux parcours différent d'une étape ne compte que comme une seule étape
- si vous faites 2 étapes vous débloquez des chaussettes spéciales TdZ
- si vous faites 5 étapes vous débloquez une casquette
- si vous faites les 8 étapes vous débloquez un kit
- il n'y a pas de bonus d'XP (c'est le Tour de Watopia, ça sera plus tard dans l'année)
- les Ride On ne seront pas les pouces bleu translucides habituels mais des trucs verts avec un sourire dedans
- tout le reste des infos sur la page officielle : https://www.zwift.com/eu-fr/tour-de-zwift

J'espère que vous avez compris le principe, et à vos vélos !  [:moonblood2:7]

---------------
n°67600342
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2023 à 18:33:39  profilanswer

chic une course  [:gobrain]

n°67600492
pwarlk
Posté le 07-01-2023 à 19:02:35  profilanswer

Ce qui est chouette avec zwift c'est que quand c'est pas une course on peut faire la course :)))

Et leur nouveauté bombes de ride on je vois pas la diff avec le comportement habituel  [:cerveau skyzor]

n°67600532
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-01-2023 à 19:10:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ce qui est chouette avec zwift c'est que quand c'est pas une course on peut faire la course :)))

Et leur nouveauté bombes de ride on je vois pas la diff avec le comportement habituel  [:cerveau skyzor]

C'est la première édition du TdZ où tu pourras donner des RO Bombs.

Jusqu'à il y a peu, ça ne marchait pas dans les events; ce n'était dispo qu'en free ride.

---------------
n°67600672
langoustat​or
Posté le 07-01-2023 à 19:38:41  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel, Half Monty FTP + 9W (3.1W/kg) MAP + 9W (3.75W/kg) :love: :love: Et pour l'instant 0 crampe :love: :love: :love: cTHR -1 ( mais j'ai les jambes qui ont lâché avant le coeur dans la rampe, comme d'hab quoi)
Volià :o

Joli, un petit full frontal pour confirmer tout ça?
J'ai fait Tout de Suisse en prorides ce matin, joli workout bien dur quand même. Heureusement que c'était avec des valeurs de pouissance qui ont 2 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par langoustator le 07-01-2023 à 19:40:21
n°67600673
Kostas3
Posté le 07-01-2023 à 19:38:51  profilanswer

taosloop a écrit :

[:konovalov:6]

Et justement j'ai fait la DBR du samedi matin, 2 tours de eastern eight (100 km et 4 fois titans KOM en gros).

En A  :o

Je passe bien le premier KOM, on est plus qu'une petite 40aine, mais je me fais jeter sur une putain de déconnexion au pied du deuxième KOM (plus d'une minute de déco à rouler à fond, et quand ça revient je suis qu'à 3 secondes mais impossible de rentrer  [:cheesecake].

J'attends le groupe derrière, on se retrouve un petit peloton d'une 20aine ça roule mais avec le double draft c'est agréable, on reprend quelques lâchés, deux trois attaques sur la fin et je fais 2 du sprint. 2h30 de course qui sont passées très vite  [:xpay]

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 07-01-2023 à 19:39:37
n°67600694
pwarlk
Posté le 07-01-2023 à 19:43:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

Jusqu'à il y a peu, ça ne marchait pas dans les events; ce n'était dispo qu'en free ride.

Ah oui, c'est que depuis septembre qu'on peut faire ça en events. :)

Mais les étapes sont un peu courtes pour mon badge 100  [:konovalov:6]

n°67600706
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-01-2023 à 19:45:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai raté ça ...
... C'est quoi les Ro Bombs ?

Ça sonne vachement mario cart. [:yeerum:1]

n°67600805
pwarlk
Posté le 07-01-2023 à 20:02:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai raté ça ...

Dans companion tu appuies sur toi, ça donne 5 ride on alentour. C'était possible en free ride depuis longtemps, et depuis une maj récente on peut en faire quasiment tout le temps.

n°67600815
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2023 à 20:04:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai raté ça ...

On sait très bien quel genre de bombes tu envoies quand tu roules toi :o

Message édité par la poutance le 07-01-2023 à 20:04:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1595  1596  1597  1598  1599  1600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)