| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:33:46 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier | Coucou, vous voulez voir ma VO2max ?
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 14-12-2022 à 16:40:54 |
devenir sourcier | Ce système de caté tellement daubé |
pwarlk |
|
PPPEP | Je vais passer en A si je fais une montée un peu punchy putain |
toutsec | C'est dans le profil Zwift ça? edit : j'ai peur de m'y connecter : depuis que j'ai relancé mon abo, ces cons ne me prélèvent pas des 15€/mois Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-12-2022 à 17:06:46 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 17:07:51 ![]() ![]() |
devenir sourcier | J'ai la jugulaire qui menace d'exploser tellement je me retiens de vous envoyer un screenshot de ce PPR Zwift. |
PPPEP |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 14-12-2022 à 17:13:23 |
devenir sourcier | Et on m'en voudra de vous avoir confondus un soir où j'étais fatigué après une journée harassante au boulot ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 17:16:05 |
toutsec |
|
devenir sourcier | C'est pas faux. Et des goûts vestimentaires plus sûrs |
Corran Horn lol |
PPPEP |
|
PPPEP |
Quelle journée harassante? Tu fais 8h de vélo par jour et tu veux nous faire croire que tu bosses dur
Mouais, on attends des preuves
Pareil j'attends des preuves.
Le gros il est bien content de me larguer en descente avec uniquement l'aide de la gravité pour lui quand moi j'envoie des Watt Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-12-2022 à 17:18:56 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 17:18:53 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
toutsec |
devenir sourcier |
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 17:23:35 |
toutsec |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 14-12-2022 à 17:23:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
toutsec |
PPPEP |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 17:42:27 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
la poutance wacca wacca wacca |
BOn c'est pris sur 60 jours glissants, pas évident d'avoir que des métriques au top de 1s à 30 min D'ailleurs Garmin ils font toujours le distingo VO2Max vélo/CàP? C'es des valeurs CAP ou Vélo que vous donnez là issues de vos engins électroniques taiwanais? Message édité par la poutance le 14-12-2022 à 17:46:41 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 17:54:52 |
sakuraba |
sakuraba |
caudacien |
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |