| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Faut voir avec toutsec. Par contre, ce n'est pas la dernière il reste 2*6 manches entre janvier et avril 2023. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:48:25 ![]() ![]() |
silga | Oui, je voulais dire la dernière du round 2 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW | J'ai reçu un nouveau (et 5ème Neo). Et il fonctionne normalement, les deux ventilateurs tournent sans emballement. Pourvou que ça doure |
Rober_le_Perver |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Kostas3 | Vite fait un petit CR de la loose |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:12:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai du mal à voir l'intérêt du truc mais apparemment ils vont intégrer une feature permettant d'enregistrer des vidéos directement dans Zwift : https://www.strava.com/activities/8245953994
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 | Bien joué l'attaque après retour sur le plat quand ça roule pas |
duckjerry | Beau CR et bravo à tous pour la course !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca donne envie de se mettre aux courses ces CR |
la poutance wacca wacca wacca | Magnifiques CR!
|
devenir sourcier | Géniaux tous ces CR encore |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec |
|
pwarlk | cRlose
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-12-2022 à 14:55:09 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Kostas3 |
|
toutsec | Qui est gros --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kostas3 |
|
santroll |
|
pwarlk |
|
Corran Horn lol | je réponds présent à l'invitation de pwarlk dans l'espoir de roulotter ensemble vu qu'on a l'air d'avoir un niveau similaire. sauf que je suis C et lui en fond de B et on a départ différé. je pensais qu'on le rattraperait mais on est pas mélangés Course sur Richmond Rollercoaster je pars donc à fond et j'accroche le paquet de tête. je tiens les roues dans la première côte en me mettant déjà dans le mal. pour la seconde partie en circuit, on roule pas super vite mais ça me va bien pq je peux pas tenir de relais vu qu'il faut que je récupère. à mi-parcours on se fait rattraper par un petit groupe derrière et on est une petite dizaine. ya un gros groupe à 15s derrière mais jsuis assez confiant qu'ils ne nous rattraperont pas. vu mon état de fatigue et mon niveau en sprint je sais que j'arriverais pas à faire une belle place dans le groupe sur un finish groupé. du coup je me dis que je vais mettre en place ma stratégie qui m'avait réussi ya 2 semaines: lancer un gros sprint à la flamme rouge sur 15s et terminer en mode CLM avec tout ce qu'il reste. c'est pas une stratégie trop pourrie en C parce qu'à partir du moment où je sprint ça désorganise totalement le groupe et l'effort est moins bien géré par les poursuivants que l'attaquant. à 3km de la fin, ya un mec qui met un gros coup d'accélérateur et on passe de 3 à 4w/kg je termine 15/35 sur ZP et vu mes watts, j'ai très mal géré mes efforts après je suis quand même content de moi parce que j'ai tout donné et j'ai tenté Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 14-12-2022 à 15:49:17 |
pwarlk |
|
Corran Horn lol | en regardant le classement C, ça a l'air de beaucoup sandbagger effectivement |
under_score I wear my sunglasses at night | Ces CR Sinon la mise à jour des nouvelles catés de puissance a été déployée sur le site de Zwift (dans le flux des activités, côté droit), avec un profil de puissance et une estimation de la Vo2max. Ça prend enfin toutes les datas, même à l'entrainement ( https://support.zwift.com/en_us/cat [...] -rJ5CQrpvc ). Le cauchemar des sandbaggers puisqu'un gros CP5 peut faire passer dans la cat supérieure Est-ce que certains ont des diffs entre la classification de Zwift et celle de ZP? Genre les profils punchers? Message cité 3 fois Message édité par under_score le 14-12-2022 à 16:13:07 |
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
|
toutsec |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 14-12-2022 à 16:25:50 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 14-12-2022 à 16:28:39 |
duckjerry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |