| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 18:14:21 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca | L’Ecosse est mieux rendue, et donc plus laide, dans RGT |
pwarlk |
|
caudacien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
under_score I wear my sunglasses at night |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 19:29:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
J’ai envie de me facher avec personne hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rober_le_Perver |
|
caudacien |
|
pwarlk |
Partant de là : Et aujourd'hui, le gravel sert sur quoi, deux circuits ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
Pendant que tu faisais du zwift comme un miséreux j'étais dehors à faire du sport moi, et c'était sublime (les photos rendent bien compte
|
pwarlk |
Parce que justement, je pointe l'incohérence entre le gaming (diversifier les profils de vélo et acheter et les choisir) et les mondes qui ne les rendent pas assez intéressants. Édit: mais l'Écosse sera très bien, j'vais faire du badge Message édité par pwarlk le 10-12-2022 à 23:39:58 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'est justement pour frimer avec du matos que t'as pas forcément les moyens d'acheter IRL |
pwarlk |
Perso: Si j'avais ça en vrai, je serais heureux |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance | Le vélo de CLM Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2022 à 00:53:35 |
taosloop |
|
katkar |
|
devenir sourcier |
|
Du coup t'a raté mon dernier selfie de moi en slip ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-12-2022 à 09:46:03 |
devenir sourcier |
|
|
pwarlk |
D'après les classements, il faudrait que je prenne le Specialized Shiv Disc et il vaut quasiment un million de drops. (Niveau 20). Ça sert quand en vrai un vélo de TT à part en course TT ? À faire plus de km quand on fait un entraînement ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je veux l'Aethos |
pwarlk |
|
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Note de service à destination des Poutance, Katkar et autres perdreaux de l'année : oui, ce sont bien des sapins de Noël qui ont poussé un peu partout; et non ce n'est pas nouveau, c'est pareil chaque année. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
PPPEP | L'amputation en live twitch c'est tout ce qu'il te reste pour refaire ta notoriété |
pwarlk |
Les vioques no life, quoi. Message édité par pwarlk le 11-12-2022 à 13:15:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |