| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Les vioques no life, quoi. Message édité par pwarlk le 11-12-2022 à 13:15:21 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 13:14:48 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | C'est l'histoire d'un mec qui rate le sub 50' à l'Alpe du Zwift pour 10 petites secondes Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 11-12-2022 à 18:46:21 |
katkar |
|
Sangel |
Message édité par Sangel le 11-12-2022 à 19:06:27 |
toutsec | En course avec les efforts répétés, je suis moins fort que sur du longs efforts constants Je vois que j'ai raté un autre débat de la haute légende axklaus Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 11-12-2022 à 19:10:14 |
pwarlk |
Belle gestion lisse, c'est impressionnant, mais ça voudrait dire que t'étais pas à bloc pour une arrivée au calme ? |
devenir sourcier | N'empêche cette ZRL / émulation collective sur le Zwift aura fait passer des paliers à tout le monde cette saison, c'est cool |
pwarlk |
J'ai du rater ce débat là, j'ai pas vu sa nana en petite tenue. Je me souviens seulement d'une photo qui prouve qu'il connait une cycliste d'apparence féminine |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 19:12:48 ![]() ![]() |
|
PPPEP |
Pics |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toutsec |
Si je continue à gagner ~40W par tentative, c'est bien Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 11-12-2022 à 19:16:49 |
PPPEP |
Tu vas passer pro avant sourcier à ce rythme là |
toutsec | C'est clair |
toutsec |
|
Sangel |
|
toutsec | Black face, ton compte est bon Message édité par toutsec le 11-12-2022 à 19:47:41 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | Et je parle pas de l'appropriation culturelle de la coupe afro |
pwarlk |
Pas mal ! Mais si t'avais été trop ambitieux ça aurait pu faire 70' avec un craquage, donc faut pas penser à la marge. Par contre clairement maintenant le 4W/kg est envisageable, super excitant
Soyez pas jaloux D'ailleurs je trouve ma courbe très plate cette saison: Et pourtant le CP20 je l'ai fini bien crevé, et le CP60 je suis certain que j'ai pas un watt de plus à mettre. |
toutsec |
Mais bon j'aimerais plutôt bien figurer sur la ZRL en cat B mais ça demande d'autres qualités que sur montée sèche raide --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
PPPEP | Il est mal placé sur les courses plates en B ouais, j'ai pas compris la question? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 11-12-2022 à 20:57:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un peu moins de 4W/kg pour être sous les 50min
|
wade Mendiant de reconnaissance | 48'10 à 95kg et quasi 4W/kg pour ma part : https://www.strava.com/activities/8 [...] 6126412128 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Kostas3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
+1 Je vous trouve dur alors qu'il fait et dis rien de mal. Chacun son délire, on a Ali avec son délire de tuyau de chauffage italien cat vétéran mais uniquement parallèle au sol, guez avec ses montées de col avec un singlespeed le plus improbable possible, mika et ses photos en slip pendant des diagonales avortées, Pulpipi et ses accessoires titane aéronautique pour gagner 0,73g sur sa balance à café,... Bref lui il aime bien les fibres de carbone |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |